Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 461 Membres
2 078 Sujets

4 mois sans ADSL du 16 mai au 15 septembre. A quand le remboursement?

Répondre
t
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
07 octobre 2023

4 mois sans ADSL du 16 mai au 15 septembre. A quand le remboursement?

Bonjour à tous.

4 mois sans internet cet été en ADSL. Pas de fibre disponible encore.

Merci à Orange que j'ai du contacter directement pour le dépannage.

Je ne compte plus le nombre d'appels et de promesses faites par le SAV de SFR sans résultats.

Quelqu'un sait-il combien de temps dois-je attendre le remboursement des 4 mois?

Merci pour vos réponses.

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
09 octobre 2023

Re : 4 mois sans ADSL du 16 mai au 15 septembre. A quand le remboursement?

Bonjour @totof33,


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR et désolée de cette situation compliquée.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez essayer de vous faire rappeler via ce lien.


Belle soirée à vous.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

t
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
09 octobre 2023

Re: Re : 4 mois sans ADSL du 16 mai au 15 septembre. A quand le remboursement?

Ok.

Merci.

Un conseiller Red m'avait dit que ce serait automatique mais je ne vois rien venir.

Pour les appeler, il faut prévoir du temps......

t
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
12 octobre 2023

Re: Re : 4 mois sans ADSL du 16 mai au 15 septembre. A quand le remboursement?

Personne ne peux m'apporter de réponse?

Suis-je obligé de repasser 1/2h au téléphone avec un conseiller qui va me promettre la lune?

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10854
Badges :
Avatar +71
12 octobre 2023

Re: Re : 4 mois sans ADSL du 16 mai au 15 septembre. A quand le remboursement?

Bonjour @totof33 ,

 

Désolé pour votre problème de connexion mais comme on vous l'a dit plus haut, il n'y a pas de conseillers techniques ou commerciaux de RED, vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous pouvons vous donner des conseils sur des problèmes de branchement mais ne pouvons pas intervenir pour des aspects financiers.

Vous devez donc passer par le service client RED.

Concernant votre absence de service, vous n'aurez pas de remboursement à mon avis, mais un avoir.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM