Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous.
4 mois sans internet cet été en ADSL. Pas de fibre disponible encore.
Merci à Orange que j'ai du contacter directement pour le dépannage.
Je ne compte plus le nombre d'appels et de promesses faites par le SAV de SFR sans résultats.
Quelqu'un sait-il combien de temps dois-je attendre le remboursement des 4 mois?
Merci pour vos réponses.
Bonjour @totof33,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR et désolée de cette situation compliquée.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez essayer de vous faire rappeler via ce lien.
Belle soirée à vous.
Ok.
Merci.
Un conseiller Red m'avait dit que ce serait automatique mais je ne vois rien venir.
Pour les appeler, il faut prévoir du temps......
Personne ne peux m'apporter de réponse?
Suis-je obligé de repasser 1/2h au téléphone avec un conseiller qui va me promettre la lune?
Bonjour @totof33 ,
Désolé pour votre problème de connexion mais comme on vous l'a dit plus haut, il n'y a pas de conseillers techniques ou commerciaux de RED, vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous pouvons vous donner des conseils sur des problèmes de branchement mais ne pouvons pas intervenir pour des aspects financiers.
Vous devez donc passer par le service client RED.
Concernant votre absence de service, vous n'aurez pas de remboursement à mon avis, mais un avoir.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM