Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
J'utilise parfois le 33700 , je constate en ce moment un blocage d'envoi de message pour répondre au message du 33700. Que conseillez-vous ?
Bonjour @Dord12
Si vous avez l'option "interdiction des usages surtaxés" le 33700 peut parfois être bloqué par erreur.
Le format de ce numéro est le même que les numéros surtaxés donc il peut être filtré par l'option à tort. Essayez de retirer l'option de blocage pour en être sûr.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour,
je viens de passer chez red by sfr et alors qu’avant j’arrivais sans problème à signaler des messages indésirables au 33700 depuis mon iPhone 13 via mon forfait b&you, impossible à présent ! J’ai un message d’échec malgré de nombreuses tentatives depuis hier.
j’arrive par ailleurs sans souci à envoyer des textos à mes contacts.
une idée de ce qui ne va pas ?
j’ai désactivé hier l’interdiction des usages surtaxés sans que ça change quoi que ce soit.
merci !
Bonsoir, je ne viens pas sur ce forum pour repondre gratuitement à la place des techniciens. Il est possible qu'un bloctel ( Service de blocage de numéro) soit activé sur votre numéro de téléphone.