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Bonjour, cela fait 5 jours que je n'ai plus internet chez moi.
J'ai déjà contacté le service client qui m'a bien-sûr fourni plus de data sur mon réseau 5g mais je n'ai aucune nouvelle sur l'avancement de la réparation sur le réseau
Est-il possible d'avoir un suivi sur l'avancement de mon dossier ?
Bonjour @Mimich et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,
Navré pour vous et j'espère que ça va se résoudre très rapidement.
Cependant n'ayant pas accès aux informations de votre ligne, le suivi ne peut être fait que via votre application RED & Moi ou votre Espace client, afin de bénéficier d'une assistance personnalisée d'un conseiller technique .
Agréable Journée
Bonjour @Mimich ,
Comme vous l'a indiqué @Eyeid nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, car nous sommes des clients comme vous.
Êtes-vous sûr que le problème vient du réseau SFR RED et non d'un équipement chez vous ?
Quelle Box avez-vous svp ?
Quels sont les voyants allumés ?
Avez-vous essayé un reset de la Box ?
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Mimich ,
Merci pour votre retour.
La prochaine fois, veuillez indiquer dès votre premier message votre abonnement, votre Box, quels voyants sont allumés, car nous n'avons pas accès à ces informations.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
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Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Hello @Mimich
En cas de panne, ma première réaction est de vérifier s'il s'agit d'une panne généralisée Red dans ma ville. Je le fais en utilisant mon téléphone et mes data mobile à l'aide de pannes Red . Malheureusement, s'il s'avère que la panne est généralisée, il n'y a pas grand chose à faire, et seul le sav peut fournir une estimation approximative de la durée des travaux. En général, ils prévoient toujours une marge de sécurité dans leurs estimations, mais ça reste qu'une estimation.
Si la panne concerne uniquement mon domicile ou mes équipements, ma routine habituelle consiste à redémarrer tous les équipements. Parfois, il est également recommandé de laisser les box se reposer pendant environ 30 minutes par semaine... C'est du moins ce que je fais sachant que ces équipements tournent h24 et 365jours.
Excellente journée à vous.