Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
je vous contacte ici puisque je rencontre depuis 2 jours des problèmes avec ma connexion. J'ai une offre THD (terminaison coaxiale) avec 1000Mbps en download et 60 Mbps en uplaod.
En temps normal, mes tests de débits se rapprochent de ces deux valeurs, cependant depuis 2 jours, mon upload est plutôt aux alentours des 10 Mbps et fluctue énormément (j'ai d'ailleurs beaucoup de pertes de paquets en upload)
Cela perturbe donc énormément mon utilisation quotidienne (appel visio dans le cadre pro, jeux vidéo, streaming, etc...) et j'aurais aimé savoir si d'autres utilisateurs avaient déjà rencontré ce problème et comment le résoudre ?
Bien évidemment j'ai contacté le service technique ce soir, mais apparemment de leur côté ils ne détectent aucune anomalie...
Bonne soirée / journée
Bonjour @JeB ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. Aucun conseiller ou technicien RED n'est présent sur ce forum, nous ne pouvons pas résoudre directement votre problème.
Vous devez contacter le service client RED pour leur indiquer cette baisse de débit montant, vous pouvez utiliser le lien "dépannage de la Box" donné dans ma signature.
Avez-vous vérifié sur le site RED si une offre fibre optique FTTH (fibre jusqu'au domicile) était disponible à votre adresse ?
Vous ne seriez plus limité à ces 60 Mbps...
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @JeB et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,
Navré pour le souci rencontré.
Par rapport à votre problématique, n'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous invite à vous rapprocher du service technique via l'application RED & Moi ou votre Espace client , afin qu'ils puissent investiguer pour déterminer l'origine du dysfonctionnement et y apporter une solution éventuelle.
N’hésitez pas à nous tenir informés.
Bonne journée