Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 069 Membres
2 056 Sujets

Re: Déconnexions quotidiennes

Répondre
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
20 mai 2023 (edité)

Déconnexions quotidiennes

[ modifié ]

Bonjour

 

y a-t-il d'autres personnes que moi qui ont des déconnexions quotidiennes avec leur box redsfr FIBRE  ? Tous les jours j'ai des déconnexions, je passe mon temps à faire des diagnostics, toujours les mêmes manip et toujours le même problème. J'ai même eu un technicien au tel et ils m'ont renvoyé une nouvelle box. Mais c'est toujours le même problème, les déconnexions continuent... et rebelote on me dit de refaire les mêmes manips et encore et toujours qui ne changent rien... en fait c'est comment, je vais passé ma vie et mon temps à m'occuper de ce problème ? Incroyable de payer et d'avoir un service qui n'est pas fourni à sa juste valeur...

Highlighted
Avatar de chc99
Californium
Posts : 4608
Badges :
Avatar +61
20 mai 2023 (edité)

Re: Déconnexions quotidiennes

[ modifié ]

@Antony1984
Bonjour,

 

On parle de déconnexion de la box du réseau SFR ou de déconnexion du wifi avec votre pc? Ce n’est pas le même problème.

Avez vous les mêmes déconnexions avec un pc branché en ethernet ?

 

quelle valeur avez-vous pour l’intensité du signal optique reçu. 
Cette valeur doit être supérieure à -27db.

 

Par ailleurs, n’avez-vous pas interverti l’alimentation de la box avec celle du boîtier Tv?

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR