Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Nous sommes le 11 novembre… et toujours rien.
Nous ne savons plus vers qui nous tourner, nous cherchons par nous même à résoudre le pbm que Red ne semble pas en mesure de résoudre… mais il y a tellement de prestataires différents à chaque étape… même la mairie tente de nous aider.
cordialement,
Bonjour @sommeDel ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Effectivement vous n'avez pas de chance !
Au vu des différentes étapes, vous auriez dû venir vous plaindre ici vers mi-septembre, on aurait gagné 2 mois...
Il semblerait qu'il y ait beaucoup d'interlocuteurs différents :
Votre FAI (RED), mais aussi Connect76, Seine-Maritime Numérique...
Pour savoir qui fait quoi, pouvez-vous nous indiquer quel est l'opérateur d'infrastructure à votre adresse ?
Vous pouvez utiliser le site de l'ARCEP, en tapant votre adresse dans la fenêtre en haut :
https://cartefibre.arcep.fr/index.html
D'après les informations que vous nous avez donné, je pense que c'est Seine-Maritime Numérique.
Quelle Box RED avez-vous ?
C'est la Box 7 fibre ?
Si oui, le voyant @ est éteint ?
Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de ligne fibre par message privé svp (pas ici surtout) ?
Je vais transmettre à un Community Manager pour voir si le problème vient de RED ou de l'opérateur d'infrastructure.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
D'accord.
Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de ligne ADSL que vous voulez transférer ainsi que votre adresse par Message Privé svp ?
J'en ai besoin pour remonter votre problème.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Vos informations ont été transmises à un Community Manager, dès que j'aurai un retour je vous tiendrai informé.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM