Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 622 Membres
2 639 Sujets

Re: Incident sur le reseau THD

Répondre
d
Rhodium
Badges :
Post 1 +20
18 novembre 2024

Incident sur le reseau THD

Je viens de recevoir un SMS de Red m'informant qu'il y actuellement un incident sur le reseau fix :

| Il n'est pas nécessaire de nous contacter pour le moment, nous vous informerons de la résolution par sms dans les plus brefs délais. Pensez à laisser votre box allumée.¨

Mais, je suis absent de cette residence jusqu'en decembre. Et j'ai etteint la boxe avant de partir.

Je pense il n'y a rien á faire. Je verrai bien quand je rentre dans un mois.

D'autres personnes ont eu ce message?  S'agit il du reseau THD, ou de Red et SFR en general en region parisienne? Ou peut etre seulement le zone Sipperec?  Ou c'est SFR qui essai de faire fuire du monde de son reseau THD ?

Highlighted
E
Community Manager
Badges :
18 novembre 2024

Re: Incident sur le reseau THD

Bonsoir  @digal  et bienvenue sur le forum d’entraide des clients R=D by SFR,

Concernant votre demande, le message que vous avez reçu indique qu’un incident réseau a été détecté dans la zone. 

Ce type d’incident est généralement corrigé rapidement par nos équipes techniques, mais étant donné que vous n’êtes pas sur place, il sera difficile de nous confirmer la résolution définitive. 

À votre retour à la résidence, je  vous invite simplement à démarrer votre Box comme vous en avez l’habitude et si vous rencontrez un quelconque souci, pensez à passer par l’auto-diagnostique  de votre application RED & Moi et si ça persiste, elle vous mettra en rapport avec un conseiller.

N’hésitez pas à nous tenir informés afin que nous puissions vous accompagner au mieux. 

Bonne soirée