Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 290 Membres
2 395 Sujets

perte des service internet , téléphone, télévision depuis le 15/11/2024 à 13h

Répondre
S
Electron
Badges :
Post 1 +6
16 novembre 2024

perte des service internet , téléphone, télévision depuis le 15/11/2024 à 13h

Bonjour,

J ai un problème avec tous les service internet depuis ma box, et quand j utilise le test de ma box depuis l application ça me signale un problème et que les techniciens travaille dessus et que je serais prévenu du retour à la normal par SMS.

savez vous comment faire pour avoir un délais approximatif de résolution et même savoir comment avoir une box de dépannage en attendant car je n ais pas de ligne mobile red ou sfr donc impossible de me mettre les 200go provisoire.

merci de votre aide

REDactor
Badges :
17 novembre 2024

Re: perte des service internet , téléphone, télévision depuis le 15/11/2024 à 13h

Bonjour @Stephane77 ,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et nous n'avons pas cette information.

Vous devez contacter le service client RED pour avoir une idée du délai de réparation et aussi pour demander une box de poche (Webtrotter), les liens pour le contacter sont donnés dans ma signature sous mon prénom.

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM