Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 918 Membres
2 784 Sujets

Installation : le technicien m'indique que j'ai été branché sur le voisin

Répondre
Highlighted
d
Bronze
Badges :
Post 1 +6
jeudi

Installation : le technicien m'indique que j'ai été branché sur le voisin

Bonjour Tout le monde

Ce matin un technicien est venu m'installer la fibre Red by SFR.

Je suis au numéro 10 de ma rue.

Jusqu'ici j'avais la fibre Bouygues.

Le technicien m'indique en arrivant qu'il ne trouve pas ma maison sur la carte SFR.

Il me montre sur son téléphone la carte de mon quartier avec des petits icones représentants les maisons et il n'y pas la mienne. Par contre il y a sur la carte 2 points au niveau de mon voisin du 6B dont un qui indique le 10 quand on le touche.

Après quelques échanges avec ses services, il part en voiture jusqu'à l'armoire (désole je ne connais pas le bon mot) située dans la commune d'à côté pour me connecter.

Il revient en me disant qu'il a compris, et que le gars de Bouygues m'avait branché sur le 6B, ce qui correspond à mon voisin.

J'ai maintenant la fibre SFR mais je ne sais pas ce que ça impliqué d'avoir été "branché "  sur le 6B et pas le 10. D'ailleurs je ne sais pas si je le suis encore ou pas s'il a corrigé quelque chose.

Est ce que ça pose problème avec mon voisin ? Sachant que je ne sais pas s'il a déjà la fibre. Et si il ne l'a pas encore, est ce que les techniciens vont débrancher ma fibre à moi ?

Quelqu'un à une idée ?