Bonjour
@EDlb ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Nous n'avons pas d'informations sur l'état du réseau mobile SFR.
Comme toujours dans ce genre de situation, plusieurs causes sont possibles.
Déjà, redémarrez votre téléphone, parfois ça peut suffire.
Vérifiez que les données mobiles sont bien activées, mode avion non activé.
Vérifiez sur le site de SFR si une panne est signalée dans votre secteur :
https://assistance.sfr.fr/carte-incident-reseau-mobile.html
Si rien n'est indiqué :
Essayez avec un autre téléphone pour voir si le problème vient de votre téléphone.
Essayez de vous déplacer dans votre quartier pour voir si vous récupérez le réseau 4G/5G à un moment.
Si oui, ça veut dire que l'antenne SFR couvrant votre logement est en panne, vous devez le signaler au service client RED.
Pour contacter le service client RED, c'est par l'application RED et Moi ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, les liens sont indiqués dans ma signature sous mon prénom.
Bonne journée