Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je n'ai plus moyen d'avoir de données mobiles depuis hier soir, sans avoir opéré de changement particulier sur mon terminal. Tous le paramétrage http me semble correct et conforme au FAQ. Est-ce une limitation du forfait ? (je suis loin de la limite pourtant). Est-ce un problème généralisé sur votre réseau ou particulier à mon terminal ? Comment puis-je avoir une assistance ?
Merci d'avance,
Merci,
Le problème a été résolu grâce au chatbot.
Ma ligne avait été suspendue car mon mobile envoyait plus de 200 MMS de spam par jour à cause d'un malware. (Du type votre colis n'a pu être déposé chez vous, avec un lien..)
La suppression de l'appli fautive a suffit.
Puis réactivation de la ligne et reboot du tel.
Bonjour @EDlb ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Nous n'avons pas d'informations sur l'état du réseau mobile SFR.
Comme toujours dans ce genre de situation, plusieurs causes sont possibles.
Déjà, redémarrez votre téléphone, parfois ça peut suffire.
Vérifiez que les données mobiles sont bien activées, mode avion non activé.
Vérifiez sur le site de SFR si une panne est signalée dans votre secteur :
https://assistance.sfr.fr/carte-incident-reseau-mobile.html
Si rien n'est indiqué :
Essayez avec un autre téléphone pour voir si le problème vient de votre téléphone.
Essayez de vous déplacer dans votre quartier pour voir si vous récupérez le réseau 4G/5G à un moment.
Si oui, ça veut dire que l'antenne SFR couvrant votre logement est en panne, vous devez le signaler au service client RED.
Pour contacter le service client RED, c'est par l'application RED et Moi ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, les liens sont indiqués dans ma signature sous mon prénom.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Merci,
Le problème a été résolu grâce au chatbot.
Ma ligne avait été suspendue car mon mobile envoyait plus de 200 MMS de spam par jour à cause d'un malware. (Du type votre colis n'a pu être déposé chez vous, avec un lien..)
La suppression de l'appli fautive a suffit.
Puis réactivation de la ligne et reboot du tel.
Bonjour @EDlb ,
Très bien, problème résolu donc.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM