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Je ne peux plus me connecter à internet en 4g via mon mobile. Message internet bloqué alors que je ai utilisé moins de 1 go sur les 100 go de mon forfait. Impossible d'avoir une assistance pour débloquer cette situation. Tout est activé sur mon téléphone données mobiles itinénérance etc
Je n'ai pas d'accès internet sur mon lieu de vacances et j'ai besoin de me connecter pour des pb de santé. Comment avoir une assistace
Bonjour @Cyberpapy08 ,
Avez-vous activé l'itinérance des données ?
Avez-vous activé l'option SFR Voyage ?
Dans quel pays êtes-vous actuellement ?
Est-ce que ça a marché un moment ou jamais ?
Avez-vous lancé une recherche manuelle des réseaux ?
Marc, un client comme vous
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Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Toutes les options en itinérances sont bien activées. J'ai l'habitude de les utiliser, comme les limites de data mais j'ai un forfait 100 go avec avertissement à 80 go.
la solution m'a été donnée par la hotline (pas facile à trouver le bon chemin chez RED) il fallait réinitialiser l'APN et retour à la normale.
Chemin d'accès pour mon smartphone avec
android 13
réseau et internet
profil sim
nom des points d'accès,
apn cliquer sur les 3 points superposés en haut de l'écran à droite
cliquer rétablir param par défaut
cela a activé l'option sfr webphone a(sl2sfr) u lieu de sfr option modem (websfr) que j'avais auparavant.
Pas évident à trouver comme solution alors que tout fonctionnait depuis de nombreuses années.
Je te remercie de ta réponse.
Bonjour @Cyberpapy08 ,
il fallait réinitialiser l'APN
Ah bon, c'est rare que ça se dérègle.
Tout est bien qui finit bien 😀
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