Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 633 Membres
2 027 Sujets

PON ROUGE - fibre cassé

Répondre
E
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
08 juin 2023

PON ROUGE - fibre cassé

Bonjour, nous sommes en panne pour la troisième fois sur la connexion fibre. Le technicien nous indique que le problème est au niveau de l'armoire et concerne le prestataire Covage. Le technicien est déjà passé trois fois. Nous avons eu le SAV un bonne douzaine de fois, sans solution. Ils ont toujours le même discours. Il y a un process et il faut attendre, il contacte le technicien du SAV ! Cela fait 2 mois que l'on se fait balader avec des réponses bateaux et aucun autre interlocuteur que le SAV qui ne nous apporte aucune réponse. Nous avons essayé de joindre la société Covage, pas de réponse. Nous avons envoyé un recommandé à RED SFR, pas de réponse, nous avons été en agence SFR, cela ne les regarde pas, ce n'est pas RED SFR. Quelqu'un a t il une idée pour joindre quelqu'un qui pourra nous aider et faire avancer le dépannage ? merci d'avance.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10825
Badges :
Avatar +71
08 juin 2023

Re: PON ROUGE - fibre cassé

Bonjour @Evez01 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Malheureusement je ne sais pas trop comment vous aider, car lorsqu'un souci apparaît dans le PM, votre FAI (RED) et l'opérateur d'infrastructure (Covage apparemment) ne travaillent pas toujours la main dans la main.

 

La procédure c'est de contacter par LAR le service consommateurs à l'adresse suivante :

 

SFR Service Consommateurs

TSA 20102 69947 LYON cedex 20

 

Si ça ne donne toujours rien, vous pourrez contacter le médiateur des télécoms.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
08 juin 2023 (edité)

Re: PON ROUGE - fibre cassé

[ modifié ]

Bonjour  @Evez01 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

 

Je suis désolée que vous rencontriez ce souci. Je viens de vous contacter par message privé pour récupérer vos coordonnées, je vais remonter votre cas en interne.

 

Merci et belle journée.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !