Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 304 Membres
2 012 Sujets

Plus de fibre depuis plus d'un mois....

Répondre
J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
01 juin 2023

Plus de fibre depuis plus d'un mois....

Bonjour ...

Ce jour, cela fait maintenant 35 jours que je n’ai pas accès à internet via mon abonnement fibre et ce malgré mes différents appels au service technique et/ou commercial :

Incident signalé le 28/04/23 ( on me signale qu'on doit changer ma box....)

Déplacement d’un technicien le 10/05/23 (ré interruption du service a peine 2h après le passage du technicien), je découvre que le contrat de mon ancienne ligne a été résilié et un nouveau contrat souscrit avec un nouveau numéro de fixe...bravo la communication!

 

Rdv avec un technicien le 12/05/ : RDV annulé par sfr sans même nous l’avoir signalé !! résultat une demi-journée de congés de perdu pour rien !!

RDV le 16/05/23 avec un technicien annulé la veille par vos service

Différents entretiens téléphoniques avec votre service technique (3) qui reporte a chaque fois la date de remise en service de ma ligne et me propose d’aller voir ailleurs si je ne suis pas satisfait….. !!!

Bref depuis plus d’un mois on me mène en bateau...En 2023 il est parfaitement inadmissible qu’’un usager soit privé de service sans explication sérieuse….

Par ailleurs, malgré les confirmations de réservations de box portable en agence, à 2 reprises celles ci n’étaient pas disponible au moment du retrait…

Bref j'attends qu'on me rétablisse ma ligne et je me barre ailleurs comme m'y a invité une "gentille" dame du service technique...!!

 

Cerise sur le gâteau, on me menace aujourd'hui de me facturer la non restitution de la 1ere box qui a été renvoyée il y a 8 jours!!!

 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10824
Badges :
Avatar +71
01 juin 2023 (edité)

Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois....

[ modifié ]

Bonjour @Jpage ,

 

RDV le 16/05/23 avec un technicien annulé la veille par vos services

Je suis désolé pour votre problème d'accès à Internet et ces RDV annulés mais ce ne sont pas "nos services", car vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et non en train de discuter avec des conseillers du service client RED.

 

Bref j'attends qu'on me rétablisse ma ligne

Nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne et ne savons pas pourquoi vous n'avez pas d'accès à internet.

En l'absence de toute information de votre part sur vos équipements, la couleur des différents voyants, seul le service client RED peut vous aider, relancez-le.

 

je me barre ailleurs comme m'y a invité une "gentille" dame du service technique

C'est aussi une possibilité si vous n'avez toujours pas d'accès à Internet après un mois...

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM