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Bonjour ...
Ce jour, cela fait maintenant 35 jours que je n’ai pas accès à internet via mon abonnement fibre et ce malgré mes différents appels au service technique et/ou commercial :
Incident signalé le 28/04/23 ( on me signale qu'on doit changer ma box....)
Déplacement d’un technicien le 10/05/23 (ré interruption du service a peine 2h après le passage du technicien), je découvre que le contrat de mon ancienne ligne a été résilié et un nouveau contrat souscrit avec un nouveau numéro de fixe...bravo la communication!
Rdv avec un technicien le 12/05/ : RDV annulé par sfr sans même nous l’avoir signalé !! résultat une demi-journée de congés de perdu pour rien !!
RDV le 16/05/23 avec un technicien annulé la veille par vos service
Différents entretiens téléphoniques avec votre service technique (3) qui reporte a chaque fois la date de remise en service de ma ligne et me propose d’aller voir ailleurs si je ne suis pas satisfait….. !!!
Bref depuis plus d’un mois on me mène en bateau...En 2023 il est parfaitement inadmissible qu’’un usager soit privé de service sans explication sérieuse….
Par ailleurs, malgré les confirmations de réservations de box portable en agence, à 2 reprises celles ci n’étaient pas disponible au moment du retrait…
Bref j'attends qu'on me rétablisse ma ligne et je me barre ailleurs comme m'y a invité une "gentille" dame du service technique...!!
Cerise sur le gâteau, on me menace aujourd'hui de me facturer la non restitution de la 1ere box qui a été renvoyée il y a 8 jours!!!
Bonjour @Jpage ,
RDV le 16/05/23 avec un technicien annulé la veille par vos services
Je suis désolé pour votre problème d'accès à Internet et ces RDV annulés mais ce ne sont pas "nos services", car vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et non en train de discuter avec des conseillers du service client RED.
Bref j'attends qu'on me rétablisse ma ligne
Nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne et ne savons pas pourquoi vous n'avez pas d'accès à internet.
En l'absence de toute information de votre part sur vos équipements, la couleur des différents voyants, seul le service client RED peut vous aider, relancez-le.
je me barre ailleurs comme m'y a invité une "gentille" dame du service technique
C'est aussi une possibilité si vous n'avez toujours pas d'accès à Internet après un mois...
Marc, un client comme vous
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