Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Panne Fibre 13007 Marseille

Répondre
V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
13 juin 2023

Panne Fibre 13007 Marseille

Bonjour à tous !

 

Quelqu'un à Marseille est-il impacté par la panne de fibre depuis le 9 juin ?

 

J'ai réservé une box de poche à l'aire de l'appli RED SFR et lorsque je me suis pointé à la boutique, ils n'en avaient pas. Le service client au téléphone ne peut pas m'en réserver une autre car la réservation est toujours en cours dans la boutique où ils n'ont pas de box pour moi. Après une dizaine d'appels au service client, un technicien me propose de clore le dossier en le marquant comme "résolu" afin de pouvoir effectuer une nouvelle réservation de box de poche. Ceci étant fait, j'ai dorénavant une référence à présenter en boutique afin que l'on me prête une box de poche mais aucune des boutiques n'en a en stock à me prêter. Je suis bel et bien bloqué, sans pouvoir travailler. C'est surréaliste et cauchemardesque. 

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6073
Badges :
Avatar +68
13 juin 2023

Re: Panne Fibre 13007 Marseille

Bonjour @Vincentzzz 

 

Avez-vous un forfait mobile chez RED ou SFR ?

 

Si oui vous pouvez demander au service client RED de vous octroyer un crédit de dépannage de 100Go utilisable immédiatement et pendant 1 mois.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
13 juin 2023 (edité)

Re: Panne Fibre 13007 Marseille

[ modifié ]

Bonjour Kevin,

 

Non, je suis chez Bouygues pour le téléphone, je vais donc acheter des crédits mobiles car j'arrive à court mais ce n'est pas idéal comme solution car j'ai des coupures et un débit trop faible pour travailler à distance.

 

Merci pour la suggestion, en tout cas.