Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ce matin, j'ai reçu un SMS pour me dire que ma ligne subissait une panne.
Étant donné que je suis en télétravail, cela est très handicapant...
J'ai donc contacté le service client par le chat puisque nous avons aucun autre moyen de contact.
Depuis 8h40, on me dit qu un conseiller va me contacter mais toujours rien.... Aucun autre message...
C'est vraiment affligeant de voir comment sont traités les usagers....
On pourrait me dire "oui mais Red by sfr est un service low cost" . Ok mais lorsqu un service dysfonctionne on est en droit d'avoir un contact pour savoir où en est notre demande et la c'est silence radio.
Low cost ne veut pas dire gratuit et nous payons chaque mois notre facture donc on peut espérer une prise en compte de notre demande de dépannage.
C'est vraiment déplorable de voir à quel point cela se dégrade.
Ainsi, je suis toujours bloquée parce que je ne peux même pas travailler à cause de ce dysfonctionnement!!!!
Bonjour @Lilie56
Je suis désolé d'apprendre cela
Il se peut qu'il y ait des travaux ou réellement une panne. Avez-vous reçu une date estimée pour la résolution du problème ?
Même si RED est un service low-cost, vous avez droit à une assistance. Sachez que vous bénéficiez d'une assistance téléphonique pour votre abonnement box durant les 2 premiers mois après la souscription. Ensuite, toute l'assistance se fait par chat
Avez-vous essayé de contacter un conseiller par chat via ce lien : Contacter un conseiller RED by SFR
Concernant votre télétravail, vous pouvez demander soit 200 Go offerts sur votre abonnement mobile RED/SFR si vous en avez un
Avec ces 200 Go, vous pourrez partager la connexion avec votre ordinateur. Si vous n'êtes pas client RED/SFR, vous pouvez demander une box de prêt 4G qui pourra assurer la continuité de vos services via la 4G de SFR
Tenez-nous au courant pour la suite
Bonne journée,
Raphael L
Bonjour @Lilie56
Je suis désolé d'apprendre cela
Il se peut qu'il y ait des travaux ou réellement une panne. Avez-vous reçu une date estimée pour la résolution du problème ?
Même si RED est un service low-cost, vous avez droit à une assistance. Sachez que vous bénéficiez d'une assistance téléphonique pour votre abonnement box durant les 2 premiers mois après la souscription. Ensuite, toute l'assistance se fait par chat
Avez-vous essayé de contacter un conseiller par chat via ce lien : Contacter un conseiller RED by SFR
Concernant votre télétravail, vous pouvez demander soit 200 Go offerts sur votre abonnement mobile RED/SFR si vous en avez un
Avec ces 200 Go, vous pourrez partager la connexion avec votre ordinateur. Si vous n'êtes pas client RED/SFR, vous pouvez demander une box de prêt 4G qui pourra assurer la continuité de vos services via la 4G de SFR
Tenez-nous au courant pour la suite
Bonne journée,
Raphael L
Bizarrement quand l'incident a été résolu, le chat ma donné un lien pour être recontacté par un conseiller... C'est vraiment honteux !!!
Je demande un geste commercial pour le dérangement occasionné sur mon travail et on me dit qu'il faut que je rappelle demain.
On joue vraiment avec nos nerfs, fuyez red by SFR!!!