Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 622 Membres
2 639 Sujets

Re: Pas de réseau

Répondre
S
Electron
Badges :
Post 1 +5
10 décembre 2024
Solution approuvée

Pas de réseau

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je suis nouveau client,

Je n'ai pas dû tout de réseau, ça reste en appel d'urgence uniquement..

J'ai ma portabilité aujourd'hui, mes quand je clique sur Red&Moi

Suivi de commande, vérifier vos identifiant comme demande l'application, ça me met sur une page Sfr erreur 500.

Du coup je suis un peu perdu et paniqué, j'ai besoin de mon réseau étant en déplacement aujourd'hui, il me faut impérativement du réseau téléphonique.

Merci de votre aide.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
10 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Seth ,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Sachez qu'il y a toujours un délai entre la résiliation de l'ancien opérateur et l'activation de votre SIM RED, quelques minutes à quelques heures en général.

quand je clique sur Red&Moi,

Suivi de commande, vérifier vos identifiants comme demande l'application, ça me met sur une page Sfr erreur 500.

Vu l'heure de la rédaction de votre post, ce n'est pas étonnant. Si l’espace client renvoie une erreur 500, c’est que la portabilité est pas encore faite, et la ligne RED pas encore activée. Réessayez un peu plus tard.

Votre ancien opérateur a dû vous informer du créneau horaire durant lequel va avoir lieu la portabilité. Il est inutile de tenter d'utiliser votre SIM RED tant que la ligne n'est pas résiliée chez votre ancien opérateur.

Une fois la carte SIM de votre ancien opérateur désactivée (durant le créneau horaire qu'il vous a communiqué) vous devez redémarrer votre tel avec la SIM RED insérée. 

Tenez-nous au courant dès que votre portabilité est effective.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
10 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Seth ,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Sachez qu'il y a toujours un délai entre la résiliation de l'ancien opérateur et l'activation de votre SIM RED, quelques minutes à quelques heures en général.

quand je clique sur Red&Moi,

Suivi de commande, vérifier vos identifiants comme demande l'application, ça me met sur une page Sfr erreur 500.

Vu l'heure de la rédaction de votre post, ce n'est pas étonnant. Si l’espace client renvoie une erreur 500, c’est que la portabilité est pas encore faite, et la ligne RED pas encore activée. Réessayez un peu plus tard.

Votre ancien opérateur a dû vous informer du créneau horaire durant lequel va avoir lieu la portabilité. Il est inutile de tenter d'utiliser votre SIM RED tant que la ligne n'est pas résiliée chez votre ancien opérateur.

Une fois la carte SIM de votre ancien opérateur désactivée (durant le créneau horaire qu'il vous a communiqué) vous devez redémarrer votre tel avec la SIM RED insérée. 

Tenez-nous au courant dès que votre portabilité est effective.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM