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Re: Pas de réseau

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S
Electron
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10 décembre 2024
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Pas de réseau

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je suis nouveau client,

Je n'ai pas dû tout de réseau, ça reste en appel d'urgence uniquement..

 

J'ai ma portabilité aujourd'hui, mes quand je clique sur Red&Moi

Suivi de commande, vérifier vos identifiant comme demande l'application, ça me met sur une page Sfr erreur 500.

 

Du coup je suis un peu perdu et paniqué, j'ai besoin de mon réseau étant en déplacement aujourd'hui, il me faut impérativement du réseau téléphonique.

 

Merci de votre aide.


Questions résolues
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Avatar de marcmarais
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10 décembre 2024 (edité)

Re: Pas de réseau

[ modifié ]

Bonjour @Seth ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Sachez qu'il y a toujours un délai entre la résiliation de l'ancien opérateur et l'activation de votre SIM RED, quelques minutes à quelques heures en général.

 

quand je clique sur Red&Moi,

Suivi de commande, vérifier vos identifiants comme demande l'application, ça me met sur une page Sfr erreur 500.

 

Vu l'heure de la rédaction de votre post, ce n'est pas étonnant. Si l’espace client renvoie une erreur 500, c’est que la portabilité est pas encore faite, et la ligne RED pas encore activée. Réessayez un peu plus tard.

 

Votre ancien opérateur a dû vous informer du créneau horaire durant lequel va avoir lieu la portabilité. Il est inutile de tenter d'utiliser votre SIM RED tant que la ligne n'est pas résiliée chez votre ancien opérateur.

 

Une fois la carte SIM de votre ancien opérateur désactivée (durant le créneau horaire qu'il vous a communiqué) vous devez redémarrer votre tel avec la SIM RED insérée. 

 

Tenez-nous au courant dès que votre portabilité est effective.

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


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Avatar de marcmarais
REDactor
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10 décembre 2024 (edité)

Re: Pas de réseau

[ modifié ]

Bonjour @Seth ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Sachez qu'il y a toujours un délai entre la résiliation de l'ancien opérateur et l'activation de votre SIM RED, quelques minutes à quelques heures en général.

 

quand je clique sur Red&Moi,

Suivi de commande, vérifier vos identifiants comme demande l'application, ça me met sur une page Sfr erreur 500.

 

Vu l'heure de la rédaction de votre post, ce n'est pas étonnant. Si l’espace client renvoie une erreur 500, c’est que la portabilité est pas encore faite, et la ligne RED pas encore activée. Réessayez un peu plus tard.

 

Votre ancien opérateur a dû vous informer du créneau horaire durant lequel va avoir lieu la portabilité. Il est inutile de tenter d'utiliser votre SIM RED tant que la ligne n'est pas résiliée chez votre ancien opérateur.

 

Une fois la carte SIM de votre ancien opérateur désactivée (durant le créneau horaire qu'il vous a communiqué) vous devez redémarrer votre tel avec la SIM RED insérée. 

 

Tenez-nous au courant dès que votre portabilité est effective.

 

Marc, un client comme vous

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