Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je suis nouveau client,
Je n'ai pas dû tout de réseau, ça reste en appel d'urgence uniquement..
J'ai ma portabilité aujourd'hui, mes quand je clique sur Red&Moi
Suivi de commande, vérifier vos identifiant comme demande l'application, ça me met sur une page Sfr erreur 500.
Du coup je suis un peu perdu et paniqué, j'ai besoin de mon réseau étant en déplacement aujourd'hui, il me faut impérativement du réseau téléphonique.
Merci de votre aide.
Bonjour @Seth ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Sachez qu'il y a toujours un délai entre la résiliation de l'ancien opérateur et l'activation de votre SIM RED, quelques minutes à quelques heures en général.
quand je clique sur Red&Moi,
Suivi de commande, vérifier vos identifiants comme demande l'application, ça me met sur une page Sfr erreur 500.
Vu l'heure de la rédaction de votre post, ce n'est pas étonnant. Si l’espace client renvoie une erreur 500, c’est que la portabilité est pas encore faite, et la ligne RED pas encore activée. Réessayez un peu plus tard.
Votre ancien opérateur a dû vous informer du créneau horaire durant lequel va avoir lieu la portabilité. Il est inutile de tenter d'utiliser votre SIM RED tant que la ligne n'est pas résiliée chez votre ancien opérateur.
Une fois la carte SIM de votre ancien opérateur désactivée (durant le créneau horaire qu'il vous a communiqué) vous devez redémarrer votre tel avec la SIM RED insérée.
Tenez-nous au courant dès que votre portabilité est effective.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Seth ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Sachez qu'il y a toujours un délai entre la résiliation de l'ancien opérateur et l'activation de votre SIM RED, quelques minutes à quelques heures en général.
quand je clique sur Red&Moi,
Suivi de commande, vérifier vos identifiants comme demande l'application, ça me met sur une page Sfr erreur 500.
Vu l'heure de la rédaction de votre post, ce n'est pas étonnant. Si l’espace client renvoie une erreur 500, c’est que la portabilité est pas encore faite, et la ligne RED pas encore activée. Réessayez un peu plus tard.
Votre ancien opérateur a dû vous informer du créneau horaire durant lequel va avoir lieu la portabilité. Il est inutile de tenter d'utiliser votre SIM RED tant que la ligne n'est pas résiliée chez votre ancien opérateur.
Une fois la carte SIM de votre ancien opérateur désactivée (durant le créneau horaire qu'il vous a communiqué) vous devez redémarrer votre tel avec la SIM RED insérée.
Tenez-nous au courant dès que votre portabilité est effective.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM