Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
RĂ©seau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 463 Membres
2 403 Sujets

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

RĂ©pondre
x
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +8
10 août 2021

J'attend une réponse du service technique Jeudi. Mais entre ça, les forfaits garanties à vie qui on pris 50% et les mises à jour de box qui font perdre des fonctionnalités (redirections de port) ça fait un poil trop ...

x
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +8
10 août 2021

Résultat immédiat de l'appel : A droite la ligne de l'abonnement que j'ai utilisé pour appeler, à gauche l'autre ligne sur l'autre abonnement. Qu'on me parle pas de saturation .... ils brident en amont, ils tambouilent ....

Capture d’écran 2021-08-10 à 21.28.16.png

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Message 1 +7
13 août 2021

Bonjour

j'ai aussi un problĂšme de dĂ©bit descendant  autour de 20Mb  alors que le montant est de l'ordre de 300mb et latence autour de 10ms

je suis en fibre 1gb depuis début 2021

les premiers mois fonctionnement correct débit descendant autour de 350Mb

depuis début juin plus de débit et lenteurs

beaucoup d'appels service technique + manips + changement de box : toujours mĂȘme problĂšme...

passage technicien pour contrÎler ensemble ligne : tout est OK selon lui , mais il note effectivement un problÚme de débit !

il essaie alors avec sa box sfr8  : idem !

il envoie son rapport ; depuis toujours mĂȘme problĂšme pas rĂ©solu !!!

Ă  chaque fois on m'oriente vers la cellule d'expertise , qui me signale que c'est un problĂšme SFR INGÉNIERIE 

PENDANT CE TEMPS JE RÈGLE MON FORFAIT FIBRE TOUS LES MOIS ALORS QUE J'AI A PEINE UN DÉBIT ADSL !

curieusement j'ai eu un sursaut de dĂ©bit entre le 7 et 10 aout (3jours)  descendant 450MB et Montant 400Mb

SUPER me suis dit . enfin le problÚme est résolu !

Malheureusement tout est retombĂ© au bout de 3 jours et me ramĂšne Ă  la mĂȘme situation !

pourtant sur mon suivi dossier SAV il est noté : "incident internet ouvert le 10 juin , résolu le 28 juillet"

BEN NON ! PAS RÉSOLU!

je sais plus quoi faire

x
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +8
13 août 2021

Idem, inutilisable, pas de rappel alors que "rendez-vous" pris par le service client et sur l'interface c'est indiqué "résolu".

C
Bronze
Badges :
Message 1 +7
14 août 2021

Suite plusieurs contacts hier , le dĂ©bit est revenu 494Mb en rĂ©ception et 460 en envoi ping 8ms 

Il faut y croire...

croisons les doigts en tout cas !

Ă  suivre...

P
Argent
Badges :
Post 1 +9
25 août 2021

Bonjour,

une vraie catastrophe depuis plusieurs semaines. DĂ©bit trĂšs faible et de temps Ă  autre inexistant. 

Le service contactĂ© Ă  de trĂšs nombreuses reprises a commencĂ© par me dire que tout allait bien pour finir par convenir qu’il y avait un pb sur la ligne elle-mĂȘme. 
les service technique devaient me contacter et rien. 
Appel d’hier me disant : vous ĂȘtes plusieurs Ă  remonter ce problĂšme en Bretagne, nous y travaillons

Comble de malchance nous sommes dans une zone oĂč la 4G ne passe pas. 
Trop bien SFR !

Bien le bonjour chez vous. 
Phil2B

S
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +7
10 septembre 2021

Ca me rassure, et en télétravail c'est ingérable

Capture d’écran 2021-09-10 084942.png

4
Argent
Badges :
Post 1 +10
04 octobre 2021 (edité)

[ modifiĂ© ]
c
Rhodium
Badges :
Post 1 +27
04 octobre 2021

Pareil.... Le coaxial me manque tellement.

t
Electron
Badges :
Message 1 +6
21 octobre 2021

Bonjour ,

j'ai constatĂ© depuis 1 semaine une chute drastique du dĂ©bit de ma connexion fibre rendant celle ci inutilisable, je prĂ©cise qu'en journĂ©e tout fonctionne correctement mais Ă  partir de 20h30 et ce jusqu'Ă  23h plus rien ne fonctionne. J'ai lu que cela provenait des cartes rĂ©seau situĂ©s dans les OLT sous dimensionnĂ©es. En espĂ©rant que mon message soit lu par des personnes compĂ©tentes de chez RED et que des solutions interviennent rapidement... Au tĂ©lĂ©phone c'est juste pas possible de se faire comprendre...

Je précise que je me situe en Moselle sur le réseau resoptic dans la commune d'Ennery 57365.