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J'attend une réponse du service technique Jeudi. Mais entre ça, les forfaits garanties à vie qui on pris 50% et les mises à jour de box qui font perdre des fonctionnalités (redirections de port) ça fait un poil trop ...
Résultat immédiat de l'appel : A droite la ligne de l'abonnement que j'ai utilisé pour appeler, à gauche l'autre ligne sur l'autre abonnement. Qu'on me parle pas de saturation .... ils brident en amont, ils tambouilent ....
Bonjour
j'ai aussi un problÚme de débit descendant autour de 20Mb alors que le montant est de l'ordre de 300mb et latence autour de 10ms
je suis en fibre 1gb depuis début 2021
les premiers mois fonctionnement correct débit descendant autour de 350Mb
depuis début juin plus de débit et lenteurs
beaucoup d'appels service technique + manips + changement de box : toujours mĂȘme problĂšme...
passage technicien pour contrÎler ensemble ligne : tout est OK selon lui , mais il note effectivement un problÚme de débit !
il essaie alors avec sa box sfr8 : idem !
il envoie son rapport ; depuis toujours mĂȘme problĂšme pas rĂ©solu !!!
Ă chaque fois on m'oriente vers la cellule d'expertise , qui me signale que c'est un problĂšme SFR INGĂNIERIE
PENDANT CE TEMPS JE RĂGLE MON FORFAIT FIBRE TOUS LES MOIS ALORS QUE J'AI A PEINE UN DĂBIT ADSL !
curieusement j'ai eu un sursaut de débit entre le 7 et 10 aout (3jours) descendant 450MB et Montant 400Mb
SUPER me suis dit . enfin le problÚme est résolu !
Malheureusement tout est retombĂ© au bout de 3 jours et me ramĂšne Ă la mĂȘme situation !
pourtant sur mon suivi dossier SAV il est noté : "incident internet ouvert le 10 juin , résolu le 28 juillet"
BEN NON ! PAS RĂSOLU!
je sais plus quoi faire
Idem, inutilisable, pas de rappel alors que "rendez-vous" pris par le service client et sur l'interface c'est indiqué "résolu".
Suite plusieurs contacts hier , le débit est revenu 494Mb en réception et 460 en envoi ping 8ms
Il faut y croire...
croisons les doigts en tout cas !
Ă suivre...
Bonjour,
une vraie catastrophe depuis plusieurs semaines. DĂ©bit trĂšs faible et de temps Ă autre inexistant.
Le service contactĂ© Ă de trĂšs nombreuses reprises a commencĂ© par me dire que tout allait bien pour finir par convenir quâil y avait un pb sur la ligne elle-mĂȘme.
les service technique devaient me contacter et rien.
Appel dâhier me disant : vous ĂȘtes plusieurs Ă remonter ce problĂšme en Bretagne, nous y travaillonsâŠ
Comble de malchance nous sommes dans une zone oĂč la 4G ne passe pas.
Trop bien SFR !
Bien le bonjour chez vous.
Phil2B
Ca me rassure, et en télétravail c'est ingérable
Bonjour ,
j'ai constaté depuis 1 semaine une chute drastique du débit de ma connexion fibre rendant celle ci inutilisable, je précise qu'en journée tout fonctionne correctement mais à partir de 20h30 et ce jusqu'à 23h plus rien ne fonctionne. J'ai lu que cela provenait des cartes réseau situés dans les OLT sous dimensionnées. En espérant que mon message soit lu par des personnes compétentes de chez RED et que des solutions interviennent rapidement... Au téléphone c'est juste pas possible de se faire comprendre...
Je précise que je me situe en Moselle sur le réseau resoptic dans la commune d'Ennery 57365.