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Bonjour,
Pour ma part, le constat est simple (j'Ă©cris depuis mon mobile, devinez pourquoi).
93250
- toutes vérifications check check et recheck.
- instabilités constatées depuis plusieurs mois déjà , à MINUIT / MINUIT UNE : perte d'internet fibre complÚte pour une durée indéterminée.
- suite à plaintes par téléphone : rabais du coût de l'abonnement et.. option offerte Débit+ ou Débit plus désactivée sans ma connaissance, et ce pendant plusieurs semaines : plus de problÚmes tiens?
- 12/03/2021, appel : mon débit est plus faible (100/60~ au lieu de 900/300~). "Je vois que l'option débit+ est associée à votre dossier, mais techniquement inactive". Tiens tiens. "Je désactive l'option, rappelez sous 3 jrs pour la réactiver."
Je m'execute.
16/03/2021 aujourd'hui, appel : "offre débit+ réactivée sous 12h gratuitement (encore heureux)."
Le mĂȘme soir de rĂ©activation de l'option dĂ©bit+ (vitesses constatĂ©es) : crash de la connection Ă MINUIT ET UNE MINUTE.
Il y a des signes qui ne trompent pas. Si vous ne pouvez pas assurer un service que vous vendez/offrez, ne le faites pas.
Je vais rappeler et j'espÚre bien un nouveau rabais sur mon offre à vie ou un remboursement de la totalité de mes mensualités qui ont globalement toutes été instables. Les appels sont enregistrés et je trouve ça dommage que RedBySFR ne puisse admettre son incapacité à honorer son offre trÚs compétitive.
Cordialement, un client insatisfait de plus.
Merci pour ces précisions @clem_64.
Concernant la query certains champs retournés sont encodés en base64:
nc -w3 192.168.1.1 1287 | sed -n -E "s/.*96=(.*)/\1===/p" | python -m base64 -d
Bonjour @Stéphane,
Vous pouvez me rajouter sur votre longue liste !
J'ai emmĂ©nagĂ© fin janvier 2021 dans un nouvel appartement et suis passĂ© d'une offre SFR ADSL classique Ă une offre RED Fibre et ma connexion est dĂ©sormais catastrophique. Je suis mĂȘme obligĂ©e de faire un partage de connexion depuis mon offre mobile RED...
Je viens de faire un test, voici le résultat https://www.speedtest.net/result/11210126532 : PING 10 ms, download 2,32 Mbps, upload 3.97Mps
Quelle solution pour ne pas changer d'opérateur ?
Merci de votre aide,
Julie
cc @marcmarais
Bonjour
comme beaucoup dâentre vous jâai dâassez bons rĂ©sultats la journĂ©e (403/328) qui sâĂ©croulent en soirĂ©e (1,56/14,1) mâempĂȘchant de travailler ou de regarder mes abonnements de streaming !!
jâavais dĂ©jĂ Ă©tĂ© confrontĂ© Ă ce pb il y a quelques mois et suite Ă une intervention sur ce Forum cela avait Ă©tĂ© mieux quelques temps !
Le problĂšme est que si on contacte lâassistance RED ou SFR ils nous font refaire tous les tests pour constater que cela ne vient pas de nos appareils et au final pour faire remonter lâanomalie sans rien rĂ©soudre. Ras le bol donc si rien nâest fait je change dĂšs quâune autre dâun autre opĂ©rateur se prĂ©sente !
Cet AM 2,32Mbps en réception et 18,1 en Envoi donc inacceptable !!!
Bjr,
Je suis dans le nord et le dĂ©bit est sans arrĂȘt en panne.
Les problĂšmes sont depuis 2mois.
Coupure chaque soir entre 21h00 et 23h00 et la journée vers 15h00.
le top du top, la 4g chez red est aussi en panne de débit.
Bonjour @JuliePQ,
Est-ce que vous avez effectué votre test de débit en WiFi ou par cùble Ethernet ?
A quelle heure avez-vous effectué votre test de débit ?
Est-ce que vous avez contactĂ© le Service Client RED (vous pouvez ĂȘtre rappelĂ© par tĂ©lĂ©phone par un technicien depuis l'appli RED&Moi afin de faire le point sur votre installation) ?
Tenez-nous au courant.
Bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, câest ici depuis lâappli RED & Moi
Bonjour qu'est ce qui fait que sur le réseau sfr fibre, l'envoi est plus important par rapport que nous recevons. Je n'arrive pas a trouver d'explication.. normalement en fibre nous devons pas avoir de faiblesse.. cela se joue au niveau de la centrale fibre ? Du secteur ? Merci
Bonjour,
RĂ©cent abonnĂ© Red by SFR, j'ai souscrit Ă l'offre Ă 25⏠500Mbpsâ, 300Mbpsâ avec l'option"DĂ©bit Plus" inclue pour passer Ă 1Gbpsâ, 500Mbpsâ. N'Ă©tant pas satisfait de l'interface TV, j'ai souhaitĂ© me rĂ©tracter et le service abonnĂ©s m'a proposĂ© de me faire bĂ©nĂ©ficier d'une offre RED Box SĂ©rie SpĂ©ciale afin de bĂ©nĂ©ficier de mon offre Ă tarif rĂ©duit. Jusqu'ici, pendant 1 semaine, je disposais d'un dĂ©bit symĂ©trique Ă 300Mbpsâ, 300Mbpsâ, malgrĂ© l'option "DĂ©bit Plus", cependant je pense qu'il s'agit lĂ d'un problĂšme liĂ© au rĂ©seau et non pas Ă l'offre.
NĂ©anmoins, depuis ma bascule sur l'offre RED Box SĂ©rie SpĂ©ciale, j'ai constatĂ© depuis mon espace client que mon offre n'Ă©tait plus que de 100Mbpsâ, 50Mbpsâ, et c'est effectivement le constat que j'ai fais sur diffĂ©rents SpeedTester (comme Ookla), oĂč le bridage est vraiment explicite tellement c'est prĂ©cis. Le service client m'avait bien assurĂ© que la bascule vers l'offre RED Box SĂ©rie SpĂ©ciale serait sans incidence sur mes services ou mon dĂ©bit, et Ă juste titre, car l'option "DĂ©bit Plus" est sensĂ©e m'assurer une connexion dĂ©bridĂ©e jusqu'Ă 1Gbpsâ, 500Mbpsâ. MalgrĂ© tout, cette option "DĂ©bit Plus" m'a l'air d'ĂȘtre sans effet...
Pour l'instant mon espace client m'annonce toujours que mon changement d'offre est en cours
"Vous devez attendre lâactivation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options."
J'ai donc l'espoir de voir l'option "DĂ©bit Plus" entrer en action durant l'activation de mon offre, sinon je suis reparti pour faire des allers/retours avec le service client...
J'ai eu de la chance de ne pas ĂȘtre en IPv4 CG-NAT, mais ce bĂ©mol sur un Ă©ventuel bridage qui ne devrait pas avoir lieu d'ĂȘtre me gĂȘne un tantinet compte tenu des engagements du service client.
Est-ce normal ? Avez-vous une expérience similaire au niveau du délai d'activation de l'option "Débit Plus" ?
Merci Ă vous,
Cordialement,
Will