Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir @Stéphane,
Si on prĂ©sente le mĂȘme problĂšme est-il possible de vous envoyer un mp Ă©galement ?
Bonne soirée,
Cordialement,
MĂȘme problĂšme dans lâAude Ă Carcassonne exactement ĂȘtre 18h et 23h chute de dĂ©bit ça plafonne Ă 5 mb maxi et sa fais une semaine que sa dure, problĂšme signalĂ© via lâapplication RED , jâattends leur retour.
Bonjour @Ida66,
Oui.
Vous ĂȘtes client Fibre ? Avez-vous fait un test de dĂ©bit via cĂąble Ethernet ?
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, câest ici depuis lâappli RED & Moi
Bonjour,
Bon il n'y a plus de problĂšme avec moi !
Sans connexion et sans visibilité sur la résolution de votre problÚme depuis le 30/11/2020 je viens d'appeler un concurrent au secours.
Bon courage à ceux qui décideront de perdre leur temps en attendant une amélioration.
Bonjour ,
J'ai la fibre depuis Octobre et la seule dans mon bĂątiment .
Aussi je voudrais savoir si ce que je reçois est correct car ce n'est pas ce qui m était annoncé.
Je n'arrive pas a contacter un service pour avoir des renseignements Ă ce sujet
Je vous remercie pour votre aide et conseilles . J ai teste en Ă©tant avec un cable ethernet .
Bonne fĂȘte de fin d annĂ©e
Bonjour.
Panne internet Ă Cachan (94230)
Depuis dimanche soir ( 20 décembre 2020)
Le voyant S de ma box plus clignote.
Les vérifications conseillées ont été effectuées.
Corsialement
Bonjour tout le monde,
problÚme résolu aujourd'hui de mon cÎté, j'espÚre que ça va durer!
Idem pour ma part connexion stable et correct comme quand ça marche bien on croise les doigts pour que ça reste tel quel
@Fougere38 TrĂšs bonne initiative ! Je fais la mĂȘme chose.
@Stéphane mp envoyé.
@zED__ J'aimerai bien passer par l'appli, sauf que ça ne fonctionne absolument pas. Ligne en cours d'activation qui s'affiche, alors que je suis client depuis plus d'un an. Impossible d'avoir un technicien au téléphone, donc bien obligé de passer par le forum.