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Bonsoir @Stéphane,
Si on présente le même problème est-il possible de vous envoyer un mp également ?
Bonne soirée,
Cordialement,
Même problème dans l’Aude à Carcassonne exactement être 18h et 23h chute de débit ça plafonne à 5 mb maxi et sa fais une semaine que sa dure, problème signalé via l’application RED , j’attends leur retour.
Bonjour @Ida66,
Oui.
Vous êtes client Fibre ? Avez-vous fait un test de débit via câble Ethernet ?
Stéphane
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Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour,
Bon il n'y a plus de problème avec moi !
Sans connexion et sans visibilité sur la résolution de votre problème depuis le 30/11/2020 je viens d'appeler un concurrent au secours.
Bon courage à ceux qui décideront de perdre leur temps en attendant une amélioration.
Bonjour ,
J'ai la fibre depuis Octobre et la seule dans mon bâtiment .
Aussi je voudrais savoir si ce que je reçois est correct car ce n'est pas ce qui m était annoncé.
Je n'arrive pas a contacter un service pour avoir des renseignements à ce sujet
Je vous remercie pour votre aide et conseilles . J ai teste en étant avec un cable ethernet .
Bonne fête de fin d année
Bonjour.
Panne internet à Cachan (94230)
Depuis dimanche soir ( 20 décembre 2020)
Le voyant S de ma box plus clignote.
Les vérifications conseillées ont été effectuées.
Corsialement
Bonjour tout le monde,
problème résolu aujourd'hui de mon côté, j'espère que ça va durer!
Idem pour ma part connexion stable et correct comme quand ça marche bien on croise les doigts pour que ça reste tel quel
@Fougere38 Très bonne initiative ! Je fais la même chose.
@Stéphane mp envoyé.
@zED__ J'aimerai bien passer par l'appli, sauf que ça ne fonctionne absolument pas. Ligne en cours d'activation qui s'affiche, alors que je suis client depuis plus d'un an. Impossible d'avoir un technicien au téléphone, donc bien obligé de passer par le forum.