Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 463 Membres
2 403 Sujets

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Répondre
I
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +16
21 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonsoir  @Stéphane,

 

Si on présente le même problème est-il possible de vous envoyer un mp également ?

 

Bonne soirée, 

Cordialement,

R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
21 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Même problème dans l’Aude à Carcassonne exactement être 18h et 23h chute de débit ça plafonne à 5 mb maxi et sa fais une semaine que sa dure, problème signalé via l’application RED , j’attends leur retour.

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1065
Badges :
Avatar +68
22 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour  @Ida66,

 

Oui.

Vous êtes client Fibre ? Avez-vous fait un test de débit via câble Ethernet ? 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Highlighted
b
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +18
22 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour,

Bon il n'y a plus de problème avec moi !

Sans connexion et sans visibilité sur la résolution de votre problème  depuis le 30/11/2020 je viens d'appeler un concurrent au secours.

Bon courage à ceux qui décideront de perdre leur temps en attendant une amélioration.

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour ,

 

J'ai la fibre depuis Octobre et la seule dans mon bâtiment .

Aussi je voudrais savoir si ce que je reçois est correct car ce n'est pas ce qui m était annoncé.

 

 

Je n'arrive pas a contacter un service pour avoir des renseignements à ce sujet

 

 

Je vous remercie pour votre aide et conseilles . J ai teste en étant avec un cable ethernet .

 

Bonne fête de fin d année

Y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour. 

Panne internet à Cachan (94230)

Depuis dimanche soir ( 20 décembre 2020)

 Le voyant S de ma box plus clignote. 

Les vérifications conseillées ont été effectuées. 

Corsialement

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +10
22 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Un bon conseil, change vite d'opérateur!

T
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +12
22 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour tout le monde,

 

 problème résolu aujourd'hui de mon côté, j'espère que ça va durer!

 

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Upload photo x1 +8
22 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Idem pour ma part connexion stable et correct comme quand ça marche bien on croise les doigts pour que ça reste tel quel

T
Argent
Posts : 3
Badges :
Upload photo x1 +12
22 décembre 2020 (edité)

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifié ]

@Fougere38 Très bonne initiative ! Je fais la même chose.

 

@Stéphane mp envoyé.

 

@zED__  J'aimerai bien passer par l'appli, sauf que ça ne fonctionne absolument pas. Ligne en cours d'activation qui s'affiche, alors que je suis client depuis plus d'un an. Impossible d'avoir un technicien au téléphone, donc bien obligé de passer par le forum.