Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
RĂ©seau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 462 Membres
2 403 Sujets

đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFRAide

RĂ©pondre
B
Bronze
Badges :
Message 1 +8
21 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour,

Comme tout le monde, je subis exactement les mĂȘmes problĂšmes de perte de dĂ©bit dĂšs 18-19h le soir jusque 0h-1h.

J'habite dans une commune proche de Montpellier Ă©galement.

Cela ne fait qu'un mois que je suis chez RED, et je suis trĂšs surpris du non traitement  et de l'absence totale de rĂ©ponse de leur part... .

A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 décembre 2020

Bonjour / Bonsoir,

Ma connexion fibre est trop lent le soir et les week-ends.

Je suis dans la commune Juvignac (34990) et je me suis souscrit à 1 G, mais je reçois entre 400m et 600m dans la journéem MAIS entre 1m et 2m à partir de 18h testé avec tous les outil en ligne (fast.com, speedtest.net, sfr speedtest et autres) et tous les sites web ne sont pas utilisables.

Je dois travailler le soir par fois, et je le trouve trÚs inconvénients.

Comment pouvez-vous m'aider ?

Merci !

F
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +13
21 décembre 2020 (edité)

[ modifiĂ© ]

Comme RED ne veut pas rĂ©agir, nous pouvons essayer de les faire bouger ! 

Par consĂ©quent, voici l'adresse de signalement de la rĂ©pression des fraudes : https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media/le-probleme

Téléphonie/ Fournisseur d'accÚs internet/médias > Téléphonie/interner > Autres > Qualité du service client

Screenshot from 2020-12-21 11-14-11.png

b
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
21 décembre 2020

3294312064276009-ewCZnN5Z

Mon débit du jour, il faut reconnaitre que RED fait des efforts :

Le problĂšme depuis le 30/11/2020  est pris en compte par une analyse technique de ma ligne ( qui va durer combien de mois ? ) .

ConcrÚtement aprÚs des problÚmes de débit surtout en soirée, le problÚme est maintenant général la journée aussi !

Plus d'un mois que ça dure et j'ai payé le mois de décembre, pour un trÚs généreux 100 Go de données sur mon abonnement mobile (aussi chez Red ).

Signaler Ă  la rĂ©pression des fraudes, peut ĂȘtre un plus pour faire avancer, je doute que ce soit efficace pour rĂ©tablir mon accĂšs rapidement. Je vais patienter jusqu'Ă  noĂ«l, pour voir ce qu'il y aura sous le sapin rouge ( naĂŻf que je suis ), aprĂšs, moi surement manger l'orange de NoĂ«l, Robot triste

Emeraude
Badges :
21 décembre 2020

Bonjour  @Tanner999 et  @Tefrick,

N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, n° de ligne concernée) afin que je fasse une remontée au support technique SFR.

Bonne journĂ©e, 

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Emeraude
Badges :
21 décembre 2020

Bonjour  @Alexisj,

Envoyez-moi vos coordonnées en MP (nom, prénom, n° de ligne concernée) + rappelez-moi le motif de votre problÚme (je reçois énormément de messages).

Merci.

Bonne journĂ©e, 

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
21 décembre 2020

J'ai toujours le mĂȘme problĂšme. Dois-je vous contacter en MP aussi ?

z
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +14
21 décembre 2020

Bonjour Ă  tous,

Les forums c'est bien ça permet de s'informer collectivement sur la résolution de nos problÚmes. Par contre, je vous encourage à contacter le service technique: via l'appli RED & moi > Nous contacter > Obtenir une assistance technique.

Il n'y a que comme ça que SFR aura des indicateurs sur le nombre rĂ©el de dysfonctionnements. Je vous invite Ă©galement Ă  faire les tests de dĂ©bit depuis la mire SFR aprĂšs vous ĂȘtre connectĂ© Ă  votre compte: https://www.sfr.fr/mire-test-debit/ Le service client a accĂšs Ă  l'historique de nos tests et peut ainsi se rendre compte du dysfonctionnement.

Ils me recontactent demain pour voir comment la situation Ă©volue. 

b
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
21 décembre 2020

Bonjour  @Fougere38 ,

je rĂ©agit aprĂšs avoir  suivi votre lien sur SignalConso : lorsque on indique sur le site  la nature du problĂšme Ă©tant un problĂšme de dĂ©bit et non pas de service client, ils donnent un lien de signalement Ă  l'Arcep plutĂŽt qu'Ă  la rĂ©pression des fraudes, j'ai trouvĂ© le formulaire de signalement trĂšs intuitif concernant les problĂšmes de dĂ©bits et coupures d'accĂšs .

Merci 

https://jalerte.arcep.fr/

https://jalerte.arcep.fr/ 

A
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
21 décembre 2020

"Envoyez-moi vos coordonnées en MP (nom, prénom, n° de ligne concernée) + rappelez-moi le motif de votre problÚme (je reçois énormément de messages)."

@StĂ©phane : Done.