Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Comme tout le monde, je subis exactement les mĂȘmes problĂšmes de perte de dĂ©bit dĂšs 18-19h le soir jusque 0h-1h.
J'habite dans une commune proche de Montpellier Ă©galement.
Cela ne fait qu'un mois que je suis chez RED, et je suis trÚs surpris du non traitement et de l'absence totale de réponse de leur part... .
Bonjour / Bonsoir,
Ma connexion fibre est trop lent le soir et les week-ends.
Je suis dans la commune Juvignac (34990) et je me suis souscrit à 1 G, mais je reçois entre 400m et 600m dans la journéem MAIS entre 1m et 2m à partir de 18h testé avec tous les outil en ligne (fast.com, speedtest.net, sfr speedtest et autres) et tous les sites web ne sont pas utilisables.
Je dois travailler le soir par fois, et je le trouve trÚs inconvénients.
Comment pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Comme RED ne veut pas réagir, nous pouvons essayer de les faire bouger !
Par conséquent, voici l'adresse de signalement de la répression des fraudes : https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media/le-probleme
Téléphonie/ Fournisseur d'accÚs internet/médias > Téléphonie/interner > Autres > Qualité du service client
Mon débit du jour, il faut reconnaitre que RED fait des efforts :
Le problĂšme depuis le 30/11/2020 est pris en compte par une analyse technique de ma ligne ( qui va durer combien de mois ? ) .
ConcrÚtement aprÚs des problÚmes de débit surtout en soirée, le problÚme est maintenant général la journée aussi !
Plus d'un mois que ça dure et j'ai payé le mois de décembre, pour un trÚs généreux 100 Go de données sur mon abonnement mobile (aussi chez Red ).
Signaler Ă la rĂ©pression des fraudes, peut ĂȘtre un plus pour faire avancer, je doute que ce soit efficace pour rĂ©tablir mon accĂšs rapidement. Je vais patienter jusqu'Ă noĂ«l, pour voir ce qu'il y aura sous le sapin rouge ( naĂŻf que je suis ), aprĂšs, moi surement manger l'orange de NoĂ«l,
Bonjour @Tanner999 et @Tefrick,
N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, n° de ligne concernée) afin que je fasse une remontée au support technique SFR.
Bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, câest ici depuis lâappli RED & Moi
Bonjour @Alexisj,
Envoyez-moi vos coordonnées en MP (nom, prénom, n° de ligne concernée) + rappelez-moi le motif de votre problÚme (je reçois énormément de messages).
Merci.
Bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, câest ici depuis lâappli RED & Moi
J'ai toujours le mĂȘme problĂšme. Dois-je vous contacter en MP aussi ?
Bonjour Ă tous,
Les forums c'est bien ça permet de s'informer collectivement sur la résolution de nos problÚmes. Par contre, je vous encourage à contacter le service technique: via l'appli RED & moi > Nous contacter > Obtenir une assistance technique.
Il n'y a que comme ça que SFR aura des indicateurs sur le nombre rĂ©el de dysfonctionnements. Je vous invite Ă©galement Ă faire les tests de dĂ©bit depuis la mire SFR aprĂšs vous ĂȘtre connectĂ© Ă votre compte: https://www.sfr.fr/mire-test-debit/ Le service client a accĂšs Ă l'historique de nos tests et peut ainsi se rendre compte du dysfonctionnement.
Ils me recontactent demain pour voir comment la situation Ă©volue.
Bonjour @Fougere38 ,
je réagit aprÚs avoir suivi votre lien sur SignalConso : lorsque on indique sur le site la nature du problÚme étant un problÚme de débit et non pas de service client, ils donnent un lien de signalement à l'Arcep plutÎt qu'à la répression des fraudes, j'ai trouvé le formulaire de signalement trÚs intuitif concernant les problÚmes de débits et coupures d'accÚs .
Merci
"Envoyez-moi vos coordonnées en MP (nom, prénom, n° de ligne concernée) + rappelez-moi le motif de votre problÚme (je reçois énormément de messages)."
@Stéphane : Done.