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Bonjour,
Comme tout le monde, je subis exactement les mêmes problèmes de perte de débit dès 18-19h le soir jusque 0h-1h.
J'habite dans une commune proche de Montpellier également.
Cela ne fait qu'un mois que je suis chez RED, et je suis très surpris du non traitement et de l'absence totale de réponse de leur part... .
Bonjour / Bonsoir,
Ma connexion fibre est trop lent le soir et les week-ends.
Je suis dans la commune Juvignac (34990) et je me suis souscrit à 1 G, mais je reçois entre 400m et 600m dans la journéem MAIS entre 1m et 2m à partir de 18h testé avec tous les outil en ligne (fast.com, speedtest.net, sfr speedtest et autres) et tous les sites web ne sont pas utilisables.
Je dois travailler le soir par fois, et je le trouve très inconvénients.
Comment pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Comme RED ne veut pas réagir, nous pouvons essayer de les faire bouger !
Par conséquent, voici l'adresse de signalement de la répression des fraudes : https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media/le-probleme
Téléphonie/ Fournisseur d'accès internet/médias > Téléphonie/interner > Autres > Qualité du service client
Mon débit du jour, il faut reconnaitre que RED fait des efforts :
Le problème depuis le 30/11/2020 est pris en compte par une analyse technique de ma ligne ( qui va durer combien de mois ? ) .
Concrètement après des problèmes de débit surtout en soirée, le problème est maintenant général la journée aussi !
Plus d'un mois que ça dure et j'ai payé le mois de décembre, pour un très généreux 100 Go de données sur mon abonnement mobile (aussi chez Red ).
Signaler à la répression des fraudes, peut être un plus pour faire avancer, je doute que ce soit efficace pour rétablir mon accès rapidement. Je vais patienter jusqu'à noël, pour voir ce qu'il y aura sous le sapin rouge ( naïf que je suis ), après, moi surement manger l'orange de Noël,
Bonjour @Tanner999 et @Tefrick,
N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, n° de ligne concernée) afin que je fasse une remontée au support technique SFR.
Bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour @Alexisj,
Envoyez-moi vos coordonnées en MP (nom, prénom, n° de ligne concernée) + rappelez-moi le motif de votre problème (je reçois énormément de messages).
Merci.
Bonne journée,
Stéphane
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J'ai toujours le même problème. Dois-je vous contacter en MP aussi ?
Bonjour à tous,
Les forums c'est bien ça permet de s'informer collectivement sur la résolution de nos problèmes. Par contre, je vous encourage à contacter le service technique: via l'appli RED & moi > Nous contacter > Obtenir une assistance technique.
Il n'y a que comme ça que SFR aura des indicateurs sur le nombre réel de dysfonctionnements. Je vous invite également à faire les tests de débit depuis la mire SFR après vous être connecté à votre compte: https://www.sfr.fr/mire-test-debit/ Le service client a accès à l'historique de nos tests et peut ainsi se rendre compte du dysfonctionnement.
Ils me recontactent demain pour voir comment la situation évolue.
Bonjour @Fougere38 ,
je réagit après avoir suivi votre lien sur SignalConso : lorsque on indique sur le site la nature du problème étant un problème de débit et non pas de service client, ils donnent un lien de signalement à l'Arcep plutôt qu'à la répression des fraudes, j'ai trouvé le formulaire de signalement très intuitif concernant les problèmes de débits et coupures d'accès .
Merci
"Envoyez-moi vos coordonnées en MP (nom, prénom, n° de ligne concernée) + rappelez-moi le motif de votre problème (je reçois énormément de messages)."
@Stéphane : Done.