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Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

RĂ©pondre
B
Bronze
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21 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour,

 

Comme tout le monde, je subis exactement les mêmes problèmes de perte de débit dès 18-19h le soir jusque 0h-1h.

J'habite dans une commune proche de Montpellier Ă©galement.

 

Cela ne fait qu'un mois que je suis chez RED, et je suis très surpris du non traitement  et de l'absence totale de rĂ©ponse de leur part... .

A
Bronze
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21 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour / Bonsoir,

 

Ma connexion fibre est trop lent le soir et les week-ends.

 

Je suis dans la commune Juvignac (34990) et je me suis souscrit à 1 G, mais je reçois entre 400m et 600m dans la journéem MAIS entre 1m et 2m à partir de 18h testé avec tous les outil en ligne (fast.com, speedtest.net, sfr speedtest et autres) et tous les sites web ne sont pas utilisables.

 

Je dois travailler le soir par fois, et je le trouve très inconvénients.

 

Comment pouvez-vous m'aider ?

 

Merci !

F
Bronze
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21 décembre 2020 (edité)

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifiĂ© ]

Comme RED ne veut pas rĂ©agir, nous pouvons essayer de les faire bouger ! 

Par consĂ©quent, voici l'adresse de signalement de la rĂ©pression des fraudes : https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media/le-probleme

Téléphonie/ Fournisseur d'accès internet/médias > Téléphonie/interner > Autres > Qualité du service client

 

Screenshot from 2020-12-21 11-14-11.png

b
Rhodium
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21 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

3294312064276009-ewCZnN5Z

 

Mon débit du jour, il faut reconnaitre que RED fait des efforts :

Le problème depuis le 30/11/2020  est pris en compte par une analyse technique de ma ligne ( qui va durer combien de mois ? ) .

Concrètement après des problèmes de débit surtout en soirée, le problème est maintenant général la journée aussi !

Plus d'un mois que ça dure et j'ai payé le mois de décembre, pour un très généreux 100 Go de données sur mon abonnement mobile (aussi chez Red ).

Signaler à la répression des fraudes, peut être un plus pour faire avancer, je doute que ce soit efficace pour rétablir mon accès rapidement. Je vais patienter jusqu'à noël, pour voir ce qu'il y aura sous le sapin rouge ( naïf que je suis ), après, moi surement manger l'orange de Noël, Robot triste

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Emeraude
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21 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour  @Tanner999 et  @Tefrick,

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, n° de ligne concernée) afin que je fasse une remontée au support technique SFR.

 

Bonne journĂ©e, 

Stéphane


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Emeraude
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21 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour  @Alexisj,

 

Envoyez-moi vos coordonnées en MP (nom, prénom, n° de ligne concernée) + rappelez-moi le motif de votre problème (je reçois énormément de messages).

 

Merci.

 

Bonne journĂ©e, 

Stéphane


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S
Argent
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21 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

J'ai toujours le même problème. Dois-je vous contacter en MP aussi ?

z
Rhodium
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21 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour Ă  tous,

Les forums c'est bien ça permet de s'informer collectivement sur la résolution de nos problèmes. Par contre, je vous encourage à contacter le service technique: via l'appli RED & moi > Nous contacter > Obtenir une assistance technique.

Il n'y a que comme ça que SFR aura des indicateurs sur le nombre rĂ©el de dysfonctionnements. Je vous invite Ă©galement Ă  faire les tests de dĂ©bit depuis la mire SFR après vous ĂŞtre connectĂ© Ă  votre compte: https://www.sfr.fr/mire-test-debit/ Le service client a accès Ă  l'historique de nos tests et peut ainsi se rendre compte du dysfonctionnement.

Ils me recontactent demain pour voir comment la situation Ă©volue. 

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b
Rhodium
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21 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour  @Fougere38 ,

je rĂ©agit après avoir  suivi votre lien sur SignalConso : lorsque on indique sur le site  la nature du problème Ă©tant un problème de dĂ©bit et non pas de service client, ils donnent un lien de signalement Ă  l'Arcep plutĂ´t qu'Ă  la rĂ©pression des fraudes, j'ai trouvĂ© le formulaire de signalement très intuitif concernant les problèmes de dĂ©bits et coupures d'accès .

Merci 

https://jalerte.arcep.fr/

https://jalerte.arcep.fr/ 

A
Rhodium
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21 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

"Envoyez-moi vos coordonnées en MP (nom, prénom, n° de ligne concernée) + rappelez-moi le motif de votre problème (je reçois énormément de messages)."

 

@StĂ©phane : Done.