Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
RĂ©seau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 463 Membres
2 403 Sujets

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

RĂ©pondre
Highlighted
I
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +16
21 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonsoir  @StĂ©phane,

 

Si on prĂ©sente le mĂȘme problĂšme est-il possible de vous envoyer un mp Ă©galement ?

 

Bonne soirĂ©e, 

Cordialement,

R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
21 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

MĂȘme problĂšme dans l’Aude Ă  Carcassonne exactement ĂȘtre 18h et 23h chute de dĂ©bit ça plafonne Ă  5 mb maxi et sa fais une semaine que sa dure, problĂšme signalĂ© via l’application RED , j’attends leur retour.

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1065
Badges :
Avatar +68
22 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour  @Ida66,

 

Oui.

Vous ĂȘtes client Fibre ? Avez-vous fait un test de dĂ©bit via cĂąble Ethernet ? 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

b
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +18
22 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour,

Bon il n'y a plus de problĂšme avec moi !

Sans connexion et sans visibilitĂ© sur la rĂ©solution de votre problĂšme  depuis le 30/11/2020 je viens d'appeler un concurrent au secours.

Bon courage à ceux qui décideront de perdre leur temps en attendant une amélioration.

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour ,

 

J'ai la fibre depuis Octobre et la seule dans mon bĂątiment .

Aussi je voudrais savoir si ce que je reçois est correct car ce n'est pas ce qui m était annoncé.

 

 

Je n'arrive pas a contacter un service pour avoir des renseignements Ă  ce sujet

 

 

Je vous remercie pour votre aide et conseilles . J ai teste en Ă©tant avec un cable ethernet .

 

Bonne fĂȘte de fin d annĂ©e

Y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour. 

Panne internet Ă  Cachan (94230)

Depuis dimanche soir ( 20 décembre 2020)

 Le voyant S de ma box plus clignote. 

Les vĂ©rifications conseillĂ©es ont Ă©tĂ© effectuĂ©es. 

Corsialement

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +10
22 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Un bon conseil, change vite d'opérateur!

T
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +12
22 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour tout le monde,

 

 problĂšme rĂ©solu aujourd'hui de mon cĂŽtĂ©, j'espĂšre que ça va durer!

 

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Upload photo x1 +8
22 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Idem pour ma part connexion stable et correct comme quand ça marche bien on croise les doigts pour que ça reste tel quel

T
Argent
Posts : 3
Badges :
Upload photo x1 +12
22 décembre 2020 (edité)

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifiĂ© ]

@Fougere38 TrĂšs bonne initiative ! Je fais la mĂȘme chose.

 

@StĂ©phane mp envoyĂ©.

 

@zED__  J'aimerai bien passer par l'appli, sauf que ça ne fonctionne absolument pas. Ligne en cours d'activation qui s'affiche, alors que je suis client depuis plus d'un an. Impossible d'avoir un technicien au tĂ©lĂ©phone, donc bien obligĂ© de passer par le forum.