Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
RĂ©seau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 341 Membres
2 074 Sujets

đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFRAide

RĂ©pondre
G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
31 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour,

depuis 10 jours ma ligne se coupe 20h par jour!!!!

ma fille a dû partir chez une amie pour faire du télétravail et bientÎt mon fils reprend le lycée à mi temps à la maison

COMMENT FAIRE????

IMPOSSIBLE DE CONTACTER RED à part sur mon lieu de travail sauf que le service CHAT est imdisponiblecar chez moi je n'ai pas internet le téléphone mobile ne passe pas et encore mois l internet mobile!!!

c'est inoui de ne pas pouvoir vous joindre et donc de ne pas ĂȘtre dĂ©pannĂ© en payant un abonnement et en Ă©tant dans une zone reculĂ©e....

 

TOUT ça est merveilleux!!!!

Y
Bronze
Posts : 5
Badges :
Upload photo x1 +11
04 janvier 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour Ă  tous,

 

Je me permets de vous rejoindre sur ce sujet ayant les mĂȘme soucis que vous.

 

Depuis une coupure gĂ©nĂ©ral chez red dĂ©but novembre je suis passĂ© d'un dĂ©bit de 980Mo Ă  100Mo en rĂ©ception et je tourne en permanence Ă  475 en envoi. Ce qui est tout de mĂȘme Ă©trange.

AprÚs de multiple échange avec le SAV red, mon problÚme n'est toujours pas résolu malgré tout les testes effectués. (reboot du boitier Fibre, du modem, test sur plusieurs pc en réseau/Wifi, reset du modem et mise à jours)

 

Lors de ma derniĂšre conversation avec le SAV, mon dossier devait soit disant ĂȘtre remonter pour une expertise. Vous avez eu des nouvelles? Moi ... non. Bref le temps commence Ă  se faire long et c'est assez enrageant de devoir payer pour un service n'est pas restituĂ©.

Pour ceux qui ont eu le mĂȘme problĂšme que moi, avez vous pu rĂ©soudre vos soucis? Merci

 

capture Debit red 04012021.png

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
04 janvier 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonne nouvelle et merci  @Alexisj pour votre retour.

 

Excellente journée Smiley heureux

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

4
Argent
Posts : 6
Badges :
Upload photo x1 +15
04 janvier 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Suite Ă  ma rĂ©siliation Red-by-SFR, le service est Ă  peu prĂȘt revenu Ă  la normale en soirĂ©e quelques jours plus tard. J'ai donc annulĂ© ma rĂ©siliation.

 

Cependant, je passe toujours de 3ms / 940  Mbps en journĂ©e Ă  +-120ms / 700 Mbps le soir.

 

Le problÚme avant était des pertes de paquets, maintenant, c'est juste une latence élevée.

C'est donc beaucoup mieux, mais j'aimerai savoir si il est possible que ce problÚme de latence soit réglé aussi.

 

@StéphaneJe n'ai jamais été rappelé par les services techniques auxquels vous avez parlé de mon cas. Est-il possible de les relancer ?

 

Merci.

z
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Superstar 1 +14
04 janvier 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour,
Déjà 3 appel au service technique pour ma part pour ce problÚme qui dure depuis le 15/12 (débit down de 5 Méga au lieu de 100, le up n'est pas affecté). Ils voient bien qu'il y a un problÚme de débit dans ma "zone". A chaque fois, on me dit, "on vous recontacte demain". Est-ce une parade pour noyer le poisson chez RED ? Car les 2 derniÚres fois on ne m'a pas rappelé. On verra si la 3e sera la bonne...
On doit m'envoyer une clĂ© 4g le temps de patienter...on verra Ă©galement si cette promesse est tenue. Le coup d'upgrade du rĂ©seau est peut ĂȘtre trop important alors on attend simplement que les clients les plus mĂ©contents partent Ă  la concurrence pour dĂ©charger le rĂ©seau ?

Cordialement

(département de l'Ain, réso-Liain, fibre à terminaison coaxiale (RFoG)).

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
05 janvier 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour,

 

Je vais le relancer oui.

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Upload photo x1 +8
05 janvier 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour, 

je me permet de partager mon problĂšme sur ce post, j'ai depuis  2 semaines environ des baisses de dĂ©bit trĂšs rĂ©guliĂšres, et suis obligĂ© de redĂ©marrer plusieurs fois par jour ma box. Je souscris Ă  l'abonnement fibre RED box TrĂšs Haut DĂ©bit mais me retrouve rĂ©guliĂšrement avec des dĂ©bits ridicules, la preuve en image :  test dĂ©bit.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces tests ont Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©s suite Ă  un redĂ©marrage de la box, qui n'a donc rien rĂ©solu. Je me retrouve bien embĂȘtĂ© car suis, et ma compagne Ă©galement, en tĂ©lĂ©travail, et donc souvent incapable de travailler.
Je vous remercie d'avance de m'aider !

Bonne journĂ©e 

 

 

 

 

 

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
RĂ©ponses 50 +30
05 janvier 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Je viens de recevoir le courrier de SFR "information importante concernant votre BOX"

 

Je suis client de fibre numéricable depuis plusieurs années, et SFR me propose de résilier alors que je pas d'autre solution sur place... j'en conclus qu'ils souhaitent supprimer tous les anciens contrats numéricable ?!

Mais en effet, je savais trĂšs bien que le dĂ©bit de numĂ©ricable Ă©tait "pipeau" car ce n'est pas une vraie fibre optique de bout en bout. D'ailleurs mon contrat n'est pas de 100 Mb/s mais de 30 Mb/s.

 

===

Cher Client, ChĂšre Cliente,


Vous ĂȘtes dĂ©tenteurs d'une offre TrĂšs Haut DĂ©bit et nous avons quelques informations importantes Ă  vous fournir.
Votre ligne est reliée par la Fibre optique jusqu'à un noeud optique situé au pied de l'immeuble ou dans une armoire
de rue puis par cĂąble coaxial jusqu'Ă  chez vous. Sur la base des informations dont nous disposons, la distance qui
vous sépare du noeud optique est de 120 mÚtres (hors parties privatives).

 

Le débit moyen que nous avons constaté sur votre équipement entre le 20 et le 29 novembre 2020 est de 12,18
Mb/s en heures pleines et de 11,36 Mb/s en heures creuses0 '.

 

Pour rappel, avec votre offre, le débit maximum disponible est de 100 Mb/s.

 

SFR s'attache à dimensionner son réseau pour vous apporter entiÚre satisfaction.

 

Pour en savoir plus sur le réseau de SFR, rendez-vous sur la page suivante http://csfr.fr/infoaccesinternet.

 

À savoir : en raison du dĂ©faut d'information prĂ©alable sur les caractĂ©ristiques exactes de votre offre lors de votre
souscription, il vous est possible de mettre un terme à ce contrat avec effet immédiat.

Nous vous remercions de votre confiance.

 

Votre Ă©quipe SFR

===

 

z
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Superstar 1 +14
05 janvier 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour, ça ne serait pas une tentative de phishing votre lien internet ?
Je ne le trouve pas sur google.

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
RĂ©ponses 50 +30
05 janvier 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR


@zED__  a Ă©crit :

Bonjour, ça ne serait pas une tentative de phishing votre lien internet ?
Je ne le trouve pas sur google.


erreur de copier coller

http://c.sfr.fr/infoaccesinternet 

mais comme c'était un courrier papier, je n'ai pas pu cliqué sur le lien