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đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFRAide

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P
Bronze
Posts : 1
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Old RED +6
12 mai 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour,

 

Abonnée depuis 4 ans, je n'ai jamais rencontré de problÚme avec ma box fibre Red. Or, depuis 3 jours, je rencontre de gros problÚmes de connexion : la connexion saute et depuis ce matin, plus aucune connexion.

Je n'ai donc pas pu faire les test de dĂ©bit car je n'ai aucune connexion. MalgrĂ© de multiples dĂ©branchages, de reset aec le bouton Ă  l'arriĂšre de la box, et d'essai avec d'autres appareils, c'est toujours le mĂȘme problĂšme.

 

Je précise également que depuis 1h, seuls la lumiÚre du bas est allumée en continu (le témoin "allumé") et la lumiÚre du témoin "S" clignote.

Je n'ai par ailleurs pas retrouvé mon identifiant RED pour ma ligne fixe pour pouvoir contacter un conseiller....


Merci de votre aide,

 

C
Electron
Posts : 1
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Message 1 +6
14 mai 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour, depuis 3 jours le rĂ©seau est hs Ă   partir de minuit, je suis dans le dĂ©partement 91

M
Bronze
Posts : 2
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Message 1 +7
21 mai 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaine j'ai constaté une réduction drastique de mon débit descendant entre 21h et 23h.

 

En journĂ©e j'ai en moyenne un dĂ©bit descendant de 900Mb/s alors qu'entre 21h et 23h le dĂ©bit descendant tombe jusqu'Ă  15Mb/s  et avant ou aprĂšs ce crĂ©neaux tout redevient normal.

 

Aucun problĂšme de dĂ©bit montant qui reste stable mĂȘme durant ce crĂ©neaux horaire.

 

Jouant au jeux vidéo, je m'aperçoit tout de suite de ces baisses de débit car cela rend mes parties injouable (lag, temps latence énorme).

 

Tout les test sont effectuĂ© par cĂąble sur 2 ordinateurs diffĂšrent. 

M
Bronze
Posts : 2
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Message 1 +7
23 mai 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Rien ne change, c'est vraiment honteux.

 

On appelle le support et on nous demande de recontacter le support quand on constate des problĂšmes de connexion.

 

Sauf que les ralentissement se font ressentir entre 21h et 23h et le support ferme a 21h.

 

d
Rhodium
Posts : 38
Badges :
Avatar +21
24 mai 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Saturation ?

T
Onyx
Posts : 211
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RĂ©ponses 50 +36
25 mai 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Chez mon ancien fournisseur fibre, j'Ă©tais Ă  1 gbp/s constant, mĂȘme le soir. Chez Red by SFR, j'ai pourtant souscrit Ă  l'offre avec dĂ©bit plus, et en journĂ©e je monte Ă  850mbp/s et 23 de ping.

 

Bonsoir Ă  tous,

Depuis mon changement de FAI.
Le soir, j'ai un débit digne d'un ADSL.

Chez mon ancien fournisseur fibre, j'Ă©tais Ă  1 gbp/s constant, mĂȘme le soir.

En journée aucun souci.

 

 

11455922595

 

 

11469319817

 

 

Saturation OLT ? Saturation Collecte ?
Le support quand je lui parle de collecte ou OLT. Ils sont perdu ..
J'ai refusé la manipulation reset et un rendez-vous avec un tech .. (Vu c'est inutile)

J'ai aussi un dossier SAV d'ouvert depuis samedi sans retour ...


[code]|------------------------------------------------------------------------------------------|
| WinMTR statistics |
| Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
|------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------|
| 192.168.1.1 - 0 | 469 | 469 | 0 | 0 | 23 | 0 |
| 1.191.94.92.rev.sfr.net - 4 | 419 | 406 | 7 | 10 | 24 | 10 |
| 70.17.197.77.rev.sfr.net - 1 | 458 | 455 | 8 | 10 | 17 | 12 |
| 193.10.136.77.rev.sfr.net - 3 | 427 | 416 | 9 | 12 | 26 | 16 |
| 193.10.136.77.rev.sfr.net - 2 | 442 | 435 | 9 | 12 | 26 | 11 |
| 170.231.154.77.rev.sfr.net - 3 | 428 | 417 | 9 | 12 | 27 | 10 |
| 3.228.39.62.rev.sfr.net - 2 | 439 | 431 | 9 | 11 | 24 | 11 |
|________________________________________________|______|______|______|______|______|______|
WinMTR v1.00 GPLv2 (original by Appnor MSP - Fully Managed Hosting & Cloud Provider)[/code]


Supervision de mon coté:

 

j3Cxkav2

 

Merci

Cordialement

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 7017
Badges :
Avatar +71
25 mai 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Hello @THEDARK,

 

Content de te voir sur ce forum. 

Si tu veux, en attendant le retour de la fonction Ă©dition, tu peux reposter ton message correctement avec tes captures d'Ă©cran. Je pense que @LĂ©a sera en mesure de supprimer ton premier message "doublon" (merci @LĂ©a  😁).

 

@StĂ©phane, @THEDARK habite dans une commune voisine Ă  la mienne, sur la mĂ©tropole du grand Nancy. On est donc tous les deux sur le mĂȘme RIP. SFR est prĂ©sent en FTTH depuis quelques semaines, le rĂ©seau est rĂ©cent.

La semaine derniĂšre, on a fait des tests simultanĂ©s en journĂ©e et en soirĂ©e et si j'avais du 300Mbps down en heure de pointe chez moi, @THEDARK avait des dĂ©bits chaotiques, similaires Ă  de l'ADSL --.

 

Vu ta demande de signalement en dĂ©but de topic, as-tu la possibilitĂ© de savoir s'il est sur une plaque sujette aux saturations annoncĂ©es et si quelque chose peut ĂȘtre fait sur sa commune s'il te plaĂźt ? Smiley heureux

 

Pour lui, merci beaucoup !

LoĂŻc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salariĂ© de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
T
Onyx
Posts : 211
Badges :
RĂ©ponses 50 +36
25 mai 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonsoir Ă  tous,

Depuis mon changement de FAI.
Le soir, j'ai un débit digne d'un ADSL.

Chez mon ancien fournisseur fibre, j'Ă©tais Ă  1 gbp/s constant, mĂȘme le soir.

En journée aucun souci.

 

 

 

 

 

 

 

 

Saturation OLT ? Saturation Collecte ?
Le support quand je lui parle de collecte ou OLT. Ils sont perdu ..
J'ai refusé la manipulation reset et un rendez-vous avec un tech .. (Vu c'est inutile)

J'ai aussi un dossier SAV d'ouvert depuis samedi sans retour ...

 

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| WinMTR statistics |
| Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
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| 192.168.1.1 - 0 | 469 | 469 | 0 | 0 | 23 | 0 |
| 1.191.94.92.rev.sfr.net - 4 | 419 | 406 | 7 | 10 | 24 | 10 |
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| 193.10.136.77.rev.sfr.net - 2 | 442 | 435 | 9 | 12 | 26 | 11 |
| 170.231.154.77.rev.sfr.net - 3 | 428 | 417 | 9 | 12 | 27 | 10 |
| 3.228.39.62.rev.sfr.net - 2 | 439 | 431 | 9 | 11 | 24 | 11 |
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Supervision de mon coté:

https://pix.milkywan.fr/c2UfU7Ww.png

 

 

Merci

Cordialement

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1064
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Avatar +68
26 mai 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Hello  @LoĂŻc et bienvenue  @THEDARK Smiley heureux

 

Oui bien sûr, envoie moi ses coordonnées que je puisse remonter son cas au support technique.

 

Bonne journée à tous les 2 !

Stéphane


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Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
27 mai 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour

Effectivement depuis plus d'un mois, tous les soirs, trĂšs tard, je n'ai plus ou presque plus de dĂ©bit. J’éteins ma box, et  ça se remet avec un petit dĂ©bit.  Le problĂšme persiste aussi la journĂ©e. Il se pourrait qu'il y ait un problĂšme sur la ligne ? Ou que la box soit trop vieille ?  Auriez vous une aide ou une solution Ă  m'apporter ?  Merci beaucoup et bonne journĂ©e

Cordialement,

Michel