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Bonjour,
Abonnée depuis 4 ans, je n'ai jamais rencontré de problÚme avec ma box fibre Red. Or, depuis 3 jours, je rencontre de gros problÚmes de connexion : la connexion saute et depuis ce matin, plus aucune connexion.
Je n'ai donc pas pu faire les test de dĂ©bit car je n'ai aucune connexion. MalgrĂ© de multiples dĂ©branchages, de reset aec le bouton Ă l'arriĂšre de la box, et d'essai avec d'autres appareils, c'est toujours le mĂȘme problĂšme.
Je précise également que depuis 1h, seuls la lumiÚre du bas est allumée en continu (le témoin "allumé") et la lumiÚre du témoin "S" clignote.
Je n'ai par ailleurs pas retrouvé mon identifiant RED pour ma ligne fixe pour pouvoir contacter un conseiller....
Merci de votre aide,
Bonjour, depuis 3 jours le réseau est hs à partir de minuit, je suis dans le département 91
Bonjour,
Depuis plusieurs semaine j'ai constaté une réduction drastique de mon débit descendant entre 21h et 23h.
En journée j'ai en moyenne un débit descendant de 900Mb/s alors qu'entre 21h et 23h le débit descendant tombe jusqu'à 15Mb/s et avant ou aprÚs ce créneaux tout redevient normal.
Aucun problĂšme de dĂ©bit montant qui reste stable mĂȘme durant ce crĂ©neaux horaire.
Jouant au jeux vidéo, je m'aperçoit tout de suite de ces baisses de débit car cela rend mes parties injouable (lag, temps latence énorme).
Tout les test sont effectué par cùble sur 2 ordinateurs diffÚrent.
Rien ne change, c'est vraiment honteux.
On appelle le support et on nous demande de recontacter le support quand on constate des problĂšmes de connexion.
Sauf que les ralentissement se font ressentir entre 21h et 23h et le support ferme a 21h.
Saturation ?
Chez mon ancien fournisseur fibre, j'Ă©tais Ă 1 gbp/s constant, mĂȘme le soir. Chez Red by SFR, j'ai pourtant souscrit Ă l'offre avec dĂ©bit plus, et en journĂ©e je monte Ă 850mbp/s et 23 de ping.
Bonsoir Ă tous,
Depuis mon changement de FAI.
Le soir, j'ai un débit digne d'un ADSL.
Chez mon ancien fournisseur fibre, j'Ă©tais Ă 1 gbp/s constant, mĂȘme le soir.
En journée aucun souci.
Saturation OLT ? Saturation Collecte ?
Le support quand je lui parle de collecte ou OLT. Ils sont perdu ..
J'ai refusé la manipulation reset et un rendez-vous avec un tech .. (Vu c'est inutile)
J'ai aussi un dossier SAV d'ouvert depuis samedi sans retour ...
[code]|------------------------------------------------------------------------------------------|
| WinMTR statistics |
| Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
|------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------|
| 192.168.1.1 - 0 | 469 | 469 | 0 | 0 | 23 | 0 |
| 1.191.94.92.rev.sfr.net - 4 | 419 | 406 | 7 | 10 | 24 | 10 |
| 70.17.197.77.rev.sfr.net - 1 | 458 | 455 | 8 | 10 | 17 | 12 |
| 193.10.136.77.rev.sfr.net - 3 | 427 | 416 | 9 | 12 | 26 | 16 |
| 193.10.136.77.rev.sfr.net - 2 | 442 | 435 | 9 | 12 | 26 | 11 |
| 170.231.154.77.rev.sfr.net - 3 | 428 | 417 | 9 | 12 | 27 | 10 |
| 3.228.39.62.rev.sfr.net - 2 | 439 | 431 | 9 | 11 | 24 | 11 |
|________________________________________________|______|______|______|______|______|______|
WinMTR v1.00 GPLv2 (original by Appnor MSP - Fully Managed Hosting & Cloud Provider)[/code]
Supervision de mon coté:
Merci
Cordialement
Hello @THEDARK,
Content de te voir sur ce forum.
Si tu veux, en attendant le retour de la fonction Ă©dition, tu peux reposter ton message correctement avec tes captures d'Ă©cran. Je pense que @LĂ©a sera en mesure de supprimer ton premier message "doublon" (merci @LĂ©a đ).
@StĂ©phane, @THEDARK habite dans une commune voisine Ă la mienne, sur la mĂ©tropole du grand Nancy. On est donc tous les deux sur le mĂȘme RIP. SFR est prĂ©sent en FTTH depuis quelques semaines, le rĂ©seau est rĂ©cent.
La semaine derniÚre, on a fait des tests simultanés en journée et en soirée et si j'avais du 300Mbps down en heure de pointe chez moi, @THEDARK avait des débits chaotiques, similaires à de l'ADSL --.
Vu ta demande de signalement en dĂ©but de topic, as-tu la possibilitĂ© de savoir s'il est sur une plaque sujette aux saturations annoncĂ©es et si quelque chose peut ĂȘtre fait sur sa commune s'il te plaĂźt ?
Pour lui, merci beaucoup !
Bonsoir Ă tous,
Depuis mon changement de FAI.
Le soir, j'ai un débit digne d'un ADSL.
Chez mon ancien fournisseur fibre, j'Ă©tais Ă 1 gbp/s constant, mĂȘme le soir.
En journée aucun souci.
Saturation OLT ? Saturation Collecte ?
Le support quand je lui parle de collecte ou OLT. Ils sont perdu ..
J'ai refusé la manipulation reset et un rendez-vous avec un tech .. (Vu c'est inutile)
J'ai aussi un dossier SAV d'ouvert depuis samedi sans retour ...
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Supervision de mon coté:
https://pix.milkywan.fr/c2UfU7Ww.png
Merci
Cordialement
Hello @LoĂŻc et bienvenue @THEDARK
Oui bien sûr, envoie moi ses coordonnées que je puisse remonter son cas au support technique.
Bonne journée à tous les 2 !
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, câest ici depuis lâappli RED & Moi
Bonjour
Effectivement depuis plus d'un mois, tous les soirs, trĂšs tard, je n'ai plus ou presque plus de dĂ©bit. JâĂ©teins ma box, et ça se remet avec un petit dĂ©bit. Le problĂšme persiste aussi la journĂ©e. Il se pourrait qu'il y ait un problĂšme sur la ligne ? Ou que la box soit trop vieille ? Auriez vous une aide ou une solution Ă m'apporter ? Merci beaucoup et bonne journĂ©e
Cordialement,
Michel