Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
202 498 Membres
2 382 Sujets

Re: Plus d'accusé réception des SMS

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
04 janvier 2026

Plus d'accusé réception des SMS

Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes ont le même problème que moi et si quelqu'un à trouvé la solution. 

Depuis hier, je n'ai plus d'accusé réception des SMS, j'ai essayé sur 3 lignes red et par le biais de différentes applications de messagerie mais il semble que l'accusé réception ne fonctionne. Je précise que je parle pas des fonctionnalités RCS mais l'accusé réception basique hors 4g.

Merci à vous 

j
Bronze
Badges :
Post 1 +8
lundi

Bonjour Moi aussi j'ai ce problème sur mon Samsung depuis le 02/01 plus d'accusé de réception sur mon application et pour info sur un autre forfait sfr mais chez un autre opérateur c'est pareil, cela semble être un problème chez sfr merci de faire le nécessaire 

F
Bronze
Badges :
Message 1 +6
lundi

Idem pour moi : plus aucun accusé réception de SMS depuis le 1er janvier ; il y en avait eu le 31 décembre, mais pas pour tous les messages pourtant reçus, puis une partie seulement le 1er janvier dans la matinée, mais plus aucun depuis l'après-midi du 1er.

Espérons que ce ne soit pas une "nouveauté" de SFR pour 2026, car c'est franchement pénible !

D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
lundi

J'ai déjà contacté le service client. La personne m'a dit de réinitialiser le point d'accès mobile pour réinitialiser le réseaux mais rien n'y fait, j'ai toujours le même problème, donc j'ai recontacté le service client et pour l'instant j'attends.

Argent
Badges :
lundi

Oui même problème depuis hier....

J'espère que cela va vite se régler sans que j'ai besoin de contacter le support. 

Bonne journée.

Argent
Badges :
lundi

Bizarrement je rajouterai dernière petite chose,

Leboncoin sur leur site dans messageries c'est pareil,  les accusés de réception ne se réceptionnait pas il y a quelques semaines,

Quel est donc ce parasite qui prolifère ?

Argent
Badges :
lundi

Ceci n'est pas une nouveauté, les accusés de réception existent depuis que le SMS existe. 

supprimer cette option sans l'avis ou le consentement du client serait très grossier.

Personnellement ça me pousserait à aller voir chez d'autres opérateurs après une bonne dizaine d'années de fidélité.

Laissons le temps pour le moment.

D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
lundi

Pas sûr qu'une solution soit trouvée on m'a dit de mettre ma carte sim sur un autre téléphone alors que mes autres téléphones font la même chose, j'ai pas l'impression qu'ils écoutent. À part dire c'est pas nous c'est votre téléphone et un bonne journée pour nous faire partir plus vite je vois pas de solution pour l'instant.

F
Bronze
Badges :
Old RED +8
hier (edité)

[ modifié ]
F
Bronze
Badges :
Old RED +8
hier

Pareil pour moi , depuis hier . J'ai les accusés de réception , parfois .... C'est lassant .