Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 350 Membres
2 165 Sujets

Re: Plus de connexion ADSL depuis le 23 Juillet 2024

Répondre
J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
02 septembre 2024

Plus de connexion ADSL depuis le 23 Juillet 2024

Bonjour,

 

J'avais une connexion Internet ADSL et décodeur TV qui fonctionnait bien jusqu’à présent.

 

Or, depuis le 23 juillet la TV saccadait de façon aléatoire , cela surement du à la qualité de la connexion ADSL.

 

Un technicien est venu après plusieurs semaines pour voir où était le problème. Cela venait de 700m de mon domicile mais il n'a pas su où exactement, sur quel répartiteur cela dysfonctionnait.

 

Le problème persistait donc toujours. Résultat, un autre technicien  est revenu et à changer de paires au niveau du répartiteur du village pour une avoir une meilleure liaison..

 

Après son départ cela à fonctionner un tout petit peu correctement mais dès l'après midi cela a recommencer à saccader.

 

donc j'ai rappeler RED SFR et une expertise contradictoire a eu lieu. ORANGE ET RED SFR étaient donc convoqués.

 

ORANGE n'est pas responsable de la défaillance mais c'est bel et bien RED SFR qui a un plot de connexion défectueux. et moi j'attends depuis le 23 juillet le rétablissement.

 

Résultat : aujourd'hui nous sommes le 2/09/2024 et je n'ai même plus de connexion internet (la box est carrement en rouge) , ni de TV.

 

Inadmissible en 2024 d'attendre plus de 1 mois pour un rétablissement de ligne.

 

Je souhaite vivement que RED SFR assume ses responsabilités et rétablisse  ma ligne ADSL CORRECTEMENT et bien entendu me rembourse les semaines et mois où je n'ai pas pu avoir le service que je paye mensuellement.

 

Je suis très mécontent et projette de partir de RED SFR avec bien entendu mes deux abonnements téléphoniques mobiles qui sont aussi chez eux.

 

Suis je le seul dans ce cas là ?

 

Cordialement

 

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11118
Badges :
Avatar +71
02 septembre 2024

Re: Plus de connexion ADSL depuis le 23 Juillet 2024

Bonjour @Jerome83790 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Je suis désolé pour votre problème mais nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne sur ce forum, seul le service client peut vous aider.

 

 

Inadmissible en 2024 d'attendre plus de 1 mois pour un rétablissement de ligne

 

Oui c'est vrai mais avez vous pensé à demander une Box de poche (Webtrotter) en attendant la réparation de votre ligne ?

Cela permet d’être connecté à internet si vous avez une bonne réception 4G dans votre secteur/ quartier.

 

Vous pouvez aussi demander l'ajout de 200Go de données sur votre abonnement mobile si vous etes chez RED pour le mobile.

 

Je suis très mécontent et projette de partir de RED SFR avec bien entendu mes deux abonnements téléphoniques mobiles qui sont aussi chez eux

 

Faites comme vous voulez mais sachez que ces menaces n'ont aucune influence sur nos réponses, nous sommes des clients comme vous sur ce forum et non des employés RED.

 

Bonne continuation

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
15 septembre 2024

Re: Plus de connexion ADSL depuis le 23 Juillet 2024

Bonjour 

Le service client n'est pas efficace du tout.

Nous sommes le 15 septembre et toujours pas d'adsl retabli depuis le 23 juillet .

Plusieurs techniciens sont venus et ont meme change le plot SFR me concernant au repartiteur. 

Hier un technicien est revenu chez moi. Il a mis son appareil sur ma prise et a constaté que cela ne marche toujours pas et le probleme ne vient pas de chez moi. .Une honte et je continue a payer les factures.

Je ne sais pas quoi faire 

Avez vous une adresse ou téléphone pour les reclamations?

En vous remerciant.

Cordialement