Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, hier j’ai changé de téléphone en passant d’un Google pixel six à iPhone 16 Pro Max.
Impossible d’activer iMessage ou FaceTime, mon numéro de téléphone n’est pas reconnu.
de plus dans l’application Red, il est toujours inscrit mon ancien téléphone, le Google pixel six.
merci d’avance pour votre aide
ÉDIT CM : Votre message a été déplacé dans la bonne catégorie.
Bonjour
@Steflounissart bienvenue sur la Communauté RED,
Merci pour votre message 🙂.
Lors du passage d’Android vers iPhone, il peut effectivement y avoir un petit délai avant que votre numéro soit bien reconnu pour l’activation d’iMessage et FaceTime.
Soyez rassuré, on est là pour vous aider. Voici quelques vérifications à faire :
Tenez-nous au courant si après 24h le souci persiste, on cherchera plus en détail 👍.
Bon après-midi à vous !
Bonjour @Steflounissart
Normalement, c'est juste un petit "bug" qui s'est résolu avec de la patience. Est ce que c'est le cas?
Bonjour
@Steflounissart bienvenue sur la Communauté RED,
Merci pour votre message 🙂.
Lors du passage d’Android vers iPhone, il peut effectivement y avoir un petit délai avant que votre numéro soit bien reconnu pour l’activation d’iMessage et FaceTime.
Soyez rassuré, on est là pour vous aider. Voici quelques vérifications à faire :
Tenez-nous au courant si après 24h le souci persiste, on cherchera plus en détail 👍.
Bon après-midi à vous !