Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 966 Membres
2 327 Sujets

Réseau instable

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +4
11 juin 2025
Solution approuvée

Réseau instable

Ma 4G fonctionne mal, réseau faible. Je suis actuellement à pont l'eveque dans le calvados et hier à 18h00 je n'avait plus reseaux et mon téléphone affichait appel d'urgence uniquement ? 

Questions résolues
Solution validée
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
11 juin 2025

Re : Réseau instable

Bonjour @PETITDANIEL et bienvenue sur la communauté d’échange des clients RED by SFR 😊

Je comprends tout à fait que le fait de n'avoir plus de réseau soit gênant.

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre complètement votre mobile puis le rallumer afin de voir si le réseau est relancé. Par la suite, si le souci reste le même, je vous suggère de consulter cette Carte incident réseau mobile SFR et voir s'il n'y a pas un incident en cours sur votre zone qui vous impacte actuellement.

S'il s'avère qu'il n'y a aucun incident en cours, vous pouvez essayer de basculer la recherche automatique du réseau sur votre mobile en celle manuelle, et voir si le réseau SFR vous sera proposé. Aussi, vous pouvez par ailleurs effectuer un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile), pour voir d'où provient exactement le souci.

N'hésitez pas à consulter cette page de l'assistance RED dédiée aux problèmes réseau, ou à nous demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin d'après-midi à vous !

Solution validée
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
11 juin 2025

Re : Réseau instable

Bonjour @PETITDANIEL et bienvenue sur la communauté d’échange des clients RED by SFR 😊

Je comprends tout à fait que le fait de n'avoir plus de réseau soit gênant.

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre complètement votre mobile puis le rallumer afin de voir si le réseau est relancé. Par la suite, si le souci reste le même, je vous suggère de consulter cette Carte incident réseau mobile SFR et voir s'il n'y a pas un incident en cours sur votre zone qui vous impacte actuellement.

S'il s'avère qu'il n'y a aucun incident en cours, vous pouvez essayer de basculer la recherche automatique du réseau sur votre mobile en celle manuelle, et voir si le réseau SFR vous sera proposé. Aussi, vous pouvez par ailleurs effectuer un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile), pour voir d'où provient exactement le souci.

N'hésitez pas à consulter cette page de l'assistance RED dédiée aux problèmes réseau, ou à nous demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin d'après-midi à vous !