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Ma 4G fonctionne mal, réseau faible. Je suis actuellement à pont l'eveque dans le calvados et hier à 18h00 je n'avait plus reseaux et mon téléphone affichait appel d'urgence uniquement ?
Bonjour
@PETITDANIEL et bienvenue sur la communauté d’échange des clients RED by SFR 😊
Je comprends tout à fait que le fait de n'avoir plus de réseau soit gênant.
Dans un premier temps, je vous invite à éteindre complètement votre mobile puis le rallumer afin de voir si le réseau est relancé. Par la suite, si le souci reste le même, je vous suggère de consulter cette Carte incident réseau mobile SFR et voir s'il n'y a pas un incident en cours sur votre zone qui vous impacte actuellement.
S'il s'avère qu'il n'y a aucun incident en cours, vous pouvez essayer de basculer la recherche automatique du réseau sur votre mobile en celle manuelle, et voir si le réseau SFR vous sera proposé. Aussi, vous pouvez par ailleurs effectuer un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile), pour voir d'où provient exactement le souci.
N'hésitez pas à consulter cette page de l'assistance RED dédiée aux problèmes réseau, ou à nous demander si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne fin d'après-midi à vous !
Bonjour
@PETITDANIEL et bienvenue sur la communauté d’échange des clients RED by SFR 😊
Je comprends tout à fait que le fait de n'avoir plus de réseau soit gênant.
Dans un premier temps, je vous invite à éteindre complètement votre mobile puis le rallumer afin de voir si le réseau est relancé. Par la suite, si le souci reste le même, je vous suggère de consulter cette Carte incident réseau mobile SFR et voir s'il n'y a pas un incident en cours sur votre zone qui vous impacte actuellement.
S'il s'avère qu'il n'y a aucun incident en cours, vous pouvez essayer de basculer la recherche automatique du réseau sur votre mobile en celle manuelle, et voir si le réseau SFR vous sera proposé. Aussi, vous pouvez par ailleurs effectuer un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile), pour voir d'où provient exactement le souci.
N'hésitez pas à consulter cette page de l'assistance RED dédiée aux problèmes réseau, ou à nous demander si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne fin d'après-midi à vous !