Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour. Panne de réseau mobile dans le sud du Cher. Impossible de passer ou recevoir un coup de fil depuis hier soir 23h. Le service technique me signale qu'il n'y a aucun souci chez moi et me propose de bidouiller mon mobile. Sauf que c'est tout le canton qui est impacté. Tous les opérateurs sont hs. Ce même souci s'est produit le 27 novembre, je crains la récurrence...
Bonjour @Choupy18 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Peut-être y a-t-il une panne sur l'antenne qui dessert votre quartier/région ?
Consultez ce site des antennes en maintenance :
https://assistance.sfr.fr/carte-incident-reseau-mobile.html
Je vois 2 sites en maintenance à Bourges et Culan (18270)
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Merci pour l'info, mais, par deux fois les services de Red ne trouvaient pas trace d'une panne sur mon secteur... Ils m'ont juste conseillé de redémarrer mon téléphone...
D'accord,
Dans ce cas je vais taguer un Community Manager @iMoose pour qu'il puisse vous aider.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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Bonjour
@Choupy18 et bienvenue sur la Communauté RED,
Désolé pour le petit retard de réponse, je viens tout juste de prendre connaissance de votre message. Rencontrez vous toujours le même souci ou constatez vous une amélioration de la situation depuis ?
J'espère que la panne a été résolue et que vous avez à nouveau accès au réseau mobile.
Et merci à
@marcmarais pour son aide précieuse et sa présence sur la communauté 👍🏼
N'hésitez pas à nous faire un retour si ce n'est pas résolu, la communauté est disponible pour vous accompagner ![]()
Bonne journée à vous !
Bonjour. Ça n'a duré que quelques heures, mais c'est la deuxième fois en deux mois. D'habitude on a un faible niveau de captage (1 sur 5), mais 0, c'est nul. Sommes nous en voie de zone-blanchisation ?