Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 297 Membres
2 285 Sujets

Re: Raccordement Fttb

Répondre
d
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
09 septembre 2023

Raccordement Fttb

Bonjour, j’ai souscrit à une offre THD chez RED. Quand j’ai reçu la box j’ai branché le câble coaxial au niveau de mon compteur là où le câble antenne TV est relié (répartiteur avec un 1 IN et 4 OUT). A priori je n’avais pas de rendez vous de prévu ni de besoin. cependant, la box reste sur le S clignotant. Donc ne trouve pas le réseau. 

je suis allé voir au niveau du local technique, la ftth a commencé à être installée dans les logements mais la fibre n’est pas encore reliée a priori. 

j’aimerai savoir si les branchements ont l’air ok au niveau de la FTTB ? J’ai appelé RED qui m’a donné un rdv avec un technicien pour le 12 mais j’aimerai savoir à l’avance s’il y a quelque chose à faire ou si c’est peine perdue. 


merci d’avance pour votre aide

 

 

IMG_4570.png

 

Highlighted
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6103
Badges :
Avatar +68
09 septembre 2023

Re: Raccordement Fttb

Bonjour @dimisoso 

 

Comme ça en photo ça ne semble pas alarmant. Honnêtement attendez le 12 il ne vaut mieux ne rien toucher.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬