Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je connais ma route optique car le technicien lors de sa deuxième venue,( donc de la deuxième déconnection) , je lui ai demandé de montrer ma route optique (vu le nombre de voisins impactés nous nous passons les bonnes pratiques pour que cela cesse).
Et en effet les emplacements sont pris car le poteau ou je dois être est complet..
Et mon OI qui est Xp Fibre j'en suis a 5 ou 6 messages sur leur site et je n'ai jamais été recontacté..
J'ai eu des informations ce soir de mon voisin qui a été déconnecté (il est chez Bouygues) car le technicien SFR est venu me connecter sur sa place... Donc il a remis son client mais il m'a mis sur un emplacement libre pour pas que je sois coupé (je l'ai appris car il m'a laissé un petit mot).. Donc j'ai internet mais je suis connecté je ne sais encore ou...
J'aimerai juste que sfr me connecte à l'emplacement que l'OI m'a affecté.. Et si des personnes sont connectés a des emplacements qui ne sont les leurs car il n'y a plus de place bien faire les demandes pour eux..
Bonjour @kwet77 ,
en effet les emplacements sont pris car le poteau ou je dois être est complet..
C'est ça le problème...
mon OI qui est Xp Fibre j'en suis a 5 ou 6 messages sur leur site et je n'ai jamais été recontacté
Ils ne sont pas très coopératifs !
Pourtant cette société fait partie de Altice comme SFR et RED.
J'aimerai juste que sfr me connecte à l'emplacement que l'OI m'a affecté
Oui mais ce n'est pas possible actuellement, puisqu'il n'y a plus de place sur votre poteau.
Et seul l'OI peut intervenir pour améliorer la capacité du poteau, donc ça tourne en rond cette histoire...
Vous pouvez signaler qu'il n'y a plus d'emplacements disponibles à l'ARCEP, le gendarme des télécoms, et leur indiquer que vous êtes déconnecté régulièrement :
https://www.arcep.fr/nous-contacter.html
Tenez-nous au courant de leur réponse.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Merci j'ai déjà contacté l'arcep via ce formulaire aucune réponse...
Décidément vous n'avez pas de chance, personne ne vous répond...
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM