Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive plus a utiliser le reseau 4g depuis chez moi.
Pourtant des que je sors du batiment j'accede au reseau sans difficulté.
J'ai testé avec un deuxieme téléphone et il ne capte plus le reseau 4g dans l'appartement.
Je n'ai jamais eu de probleme depuis 6 mois.
Y-a-t il un incident en cours sur le reseau 4g sur Issy les moulineaux ?
Cordialement
Bonjour @Keke94220 et @Serriera et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Ce que vous constatez est effectivement dû à une panne d'antenne et les techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre cela et rétablir le service dans les meilleurs délais.
Bonne journée et merci de votre compréhension
Asmae
Bonsoir, j'ai exactement le même problème, je capte à peu près correctement à l'extérieur mais dès que je suis à domicile plus de réseau, ce qui est plus que pénalisant pour moi puisque mon téléphone est mon outil de travail et que je travaille en grande partie à domicile.
J'espère que la situation va être réglée très rapidement et qu'un dédommagement est prévu.
Cordialement.
Bonjour @Mélanie66 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Bonne nouvelle, l'incident est maintenant déclaré comme résolu.
Serait-il possible de redémarrer vos mobiles et de procéder à un test sur place pour voir si le souci a été réglé ?
Merci et bonne soirée.
Asmae
Bonjour @Benet et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Est-ce que vous pouvez me dire si vous vous trouvez aussi à Issy-les-Moulineaux ?
Si oui, avez-vous tenté d'activer puis de désactiver le mode avion ?
Voici un lien qui pourrait vous aider à résoudre votre souci de connexion Internet.
Bonne journée
Asmae
Bonsoir @Keke94220,
C'est avec plaisir que je prends connaissance de la résolution de votre souci et je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour nous tenir informés.
Merci et bonne soirée
Asmae