Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Nouveaux clients de Red, toute la famille est passée sur une offre sans engagement dont une a été activée le 17/4 et les 3 autres le 22/04. Aujourd’hui, toutes nos lignes ont été suspendues sans préavis, toutes!
Quelle honte de la part de SFR. Il nous faut envoyer des documents pour un rétablissement…. sous 5j !
Et évidement personne n’est capable de nous aider.
Dès que les lignes seront rétablies, nous changerons d’opérateur et en attendant, nous allons faire un signalement sur le site de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes car c’est une filouterie (puisqu’évidement le forfait a été prélevé!): https://signal.conso.gouv.fr/fr?pk_campaign=ads-global-2*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***&pk_kwd=service+consommateur&pk_source=google&pk_medium=cpc&pk_content=681670309816&mtm_campaign=adwords&gad_source=1&gbraid=0AAAAAppXjN1iJVtAuPEe5T36ltYtP8abv&gclid=CjwKCAjwn6LABhBSEiwAsNJrjicXy_qcOx5kljFeIUfWYLMlC94AhryFHPcKMULnZvCUrklBJof6_hoC0fUQAvD_BwE
Bonjour
@JeromeRVR et bienvenue sur la Communauté d'échange des clients RED,
Je viens de vous envoyer un message en privé. Je vous invite à consulter votre boite de réception en cliquant sur "nouveaux messages".
Bonne fin de journée.
Bonjour
J'ai connu la même mésaventure...
Je fais un séjour sur la côte de 5 jours. Je décide d'envoyer des mms à un groupe de 36 personnes...
Le deuxième jours plus de téléphone. Je cherche, retire la sim... Puis je demande à une personne un partage de connexion. Je vais sur le service client :"plus de 200 destinataires" mais ils rétablissent la ligne. Je reçois 1 heure plus tard le sms m'informant de la future suspension !
Je passe mon téléphone à l'antivirus, malware... Rien
Le lendemain rebelotte. Je contacte le service : je vous affirme que vous avez plus de 200 destinataires. Réinitialiser votre téléphone et utilisez WhatsApp.
Je leur réponds que je ne vais pas réinitialiser mon téléphone en plein séjour.
Ils me répondent qu'exceptionnellement ils rétablissent ma ligne mais que la prochaine fois elle ne sera pas suspendue mais supprimée !
Je décide d'envoyer mes photos à une seule personne qui fait suivre puis je contacte plus longuement le service. Là ils me répondent que j' ai raison, je n'ai pas atteint la limite des 200 (80 au max) mais l'envoi MASSIF de mms est un usage non raisonnable qui entraîne une suspension. Usage massif ? Max de 30 photos pour 36 personnes !!
Je pense que l'on peut parler de suspension excessive. Et pas la moindre excuse.
Déjà il serait judicieux de recevoir le sms de la future suspension avant la suspension.
La notion d'envoi massif est à revoir (30mms par jour lors d'un évènement exceptionnel)
Bref j'ai lâché l'affaire et souscrit chez un concurrent.