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Et quand on est pas sur facebook ou twitter et que l'application ne fonctionne pas???
Bonjour @llefebvre ,
si on n'a pas de compte sur Facebook ou Twitter et qu'on ne sait pas utiliser l'application, il reste ce lien si vous avez un portable :
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED
Sinon on change d'opérateur, car chez RED le service client c'est via l'application RED & Moi et les réseaux sociaux.
Par exemple chez SFR il y a un numéro d'appel au 1023, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures, et accès à toutes les boutiques SFR.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis avec le voyant rouge PON allumé. Rien à faire cela ne fonctionne pas.
En revanche lorsque je demande à être rappelée, le "robot" me demande mon numéro etc. et une fois renseigné, il me dit que je susi client red et que donc tout se fait par Internet..
Je tourne en rond et n'est plus Internet pour travailler à la maison !
Merci de votre aide
Bonjour j'ai le même problème avez-vous réussi à être rappeler par un conseillé technique ??
Cordialement clément
Bonsoir depuis se midi ma connections internet ne fonctionne plus le voyant ( PON ) est au rouge que faire merci cordialement
Bonjour @AMEGNAGLO
Que faire
J'ai déjà indiqué ce qu'il fallait faire dans ce cas dans ma réponse validée comme solution :
"Le voyant PON rouge indique l'absence de signal optique reçu par le boîtier ONT.
Vérifiez la jarretière optique entre la prise murale PTO et le boîtier ONT :
Si elle vous paraît bien emboîtée et pas cassée, vous devez contacter le service client RED, les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. "
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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Bonjour,
Ma connexion internet ne fonctionne plus à mon domicile depuis plusieurs jours (Urgent car impossibilité de faire du télétravail).
Le boîtier fibre affiche 4 voyants lumineux comme suit :
Les 3 voyants suivants sont verts :
- EQPT
- MGNT
- LAN
Le voyant suivant est rouge :
- PON
Lorsque je me connecte à ma box, il est indiqué que « mon boîtier fibre est non synchronisé ».
J'ai déjà suivi les étapes indiqué sur la FAQ de dépannage (lien : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331)
J'ai déjà envoyé un message sur le tchat Messenger (Facebook) hier matin (lundi 09:00), soit 2 jours maintenant, et je n'ai reçu aucune réponse (messages pas encore lu).
Comment solutionner ce problème ou demander l'intervention d'un technicien ?
Merci d'avance.
Bonjour @MarieSyk ,
Comme je l'ai déjà indiqué plus haut, le voyant PON rouge indique qu'aucun signal optique n'arrive au boitier ONT (panne), ou qu'il n'est pas compris (mot de passe erroné) :
soit la jarretière optique est cassée ou mal enfichée, soit plus probablement il y a un souci dans la chaine de distribution optique en dehors de votre domicile, et dans ce cas seul le service client peut intervenir.
J'ai déjà envoyé un message sur le tchat Messenger (Facebook) hier matin (lundi 09:00), soit 2 jours maintenant, et je n'ai reçu aucune réponse (messages pas encore lu)
Désolé pour ce délai de réponse, essayez les autres liens , en particulier le lien pour etre rappelé :
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
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J'ai le même problème apparemment SFR ne peut intervenir car le réseaux fibre appartient à orange qui le prête a SFR conclusion demande d'intervention SFR via orange délai 24h sous réserve pas sur et aucun délai d'annoncer en moyenne je suis très mécontent ça fait 24 h et toujours pas de réparation si ça dure trop longtemps je quitte redbysfr
Bonjour @Davidof ,
Je suis désolé pour votre problème mais c'est fréquent qu'il faille attendre davantage quand votre FAI n'est pas l'opérateur d'infrastructure (celui qui a installé la fibre optique dans votre secteur), vous pouvez le trouver en tapant votre adresse dans la boîte de dialogue sur le site de l'ARCEP :
https://cartefibre.arcep.fr/index.html
Donc à moins de souscrire systématiquement chez l'opérateur d'infrastructure, vous aurez toujours un délai supplémentaire puisque les 2 opérateurs doivent dialoguer.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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