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Re: débit non conforme à la souscription

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Avatar de marcmarais
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11 juillet 2023

Re: débit non conforme à la souscription

Bonjour @dd401 ,

 

Ah d'accord, là on voit bien la limite de la connexion Wi-Fi à 144 Mbps, ce qui est faible et pas imputable au Xiaomi 11T Pro, qui est équipé d'un processeur Snapdragon 888 très performant.

 

Avez-vous lancé le diagnostic de la Box avec l'application RED&Moi ?

Il faut cliquer sur "aide" en bas à droite puis "lancer le diagnostic de la Box".

Le robot vous pose quelques questions puis à la fin du processus, si vous répondez "non" à la question " le problème est-il résolu", vous accédez à une page pour indiquer votre numéro de ligne fibre et aussi votre numéro de portable pour être rappelé par un conseiller RED.

 

Tenez-moi au courant 

Marc, un client comme vous

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d
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11 juillet 2023

Re: débit non conforme à la souscription

Merci de votre attention.

Dès que je rentre ce soir, je teste ça.

d
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11 juillet 2023

Re: débit non conforme à la souscription

  • Screenshot_2023-07-11-20-10-11-923_com.nperf.tester.jpg
d
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11 juillet 2023

Re: débit non conforme à la souscription

Je n'ai pas encore eu la possibilité de faire la démarche (je suis en réunion zoom) mais le débit était à 100 mb/s il y a une heure. Et maintenant .... Je n'y comprend rien.

Avatar de marcmarais
REDactor
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11 juillet 2023 (edité)

Re: débit non conforme à la souscription

[ modifié ]

Bonsoir @dd401 ,

 

Ben là c'est très bon :

Connexion Wi-Fi 780 Mbps, débit ⬇️ 500 Mbps et ⬆️ 245 Mbps, c'est pratiquement conforme.

 

mais le débit était à 100 mb/s il y a une heure

Choisissez différents serveurs :

Là vous êtes connecté à Vénissieux, avant vous étiez à Aubagne :

ça passe peut-être moins bien à Aubagne 🤔

Faites le diagnostic de la Box quand vous avez un mauvais débit 

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H
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17 juillet 2023

Re: débit non conforme à la souscription

C le même problème avec mon forfait téléphone red sfr , la connexion est déplorable sa bug tout le temps,  ils se permette en plus de faire évoluer nos contrat plus cher sans notre consentement,  ils font ceux qui ils veulent c des bandits 

Avatar de marcmarais
REDactor
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17 juillet 2023

Re: débit non conforme à la souscription

Bonjour @Hammadibenali ,

 

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED :

Si vous venez pour insulter ou râler sans détails sur votre problème, vous pouvez partir tout de suite, on ne vous répondra pas

Si vous voulez bien donner des infos détaillées sur votre souci, on va essayer de vous aider

Marc, un client comme vous

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d
Bronze
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17 juillet 2023 (edité)

Re: débit non conforme à la souscription

[ modifié ]

Bonjour Marcmarais,

Personnellement, je n'ai pas donné de nouvelle car j'ai la visite d'un technicien jeudi.

Pour le moment, j'ai toujours cette même fluctuation. tantôt 500mb/s, tantôt moins de 100 sans que je puisse en comprendre la raison. Screenshot_2023-07-17-13-48-10-828_com.nperf.tester.jpg Screenshot_2023-07-17-09-00-29-810_com.nperf.tester.jpg Screenshot_2023-07-17-11-06-41-933_com.nperf.tester.jpg

Avatar de marcmarais
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17 juillet 2023 (edité)

Re: débit non conforme à la souscription

[ modifié ]

Bonsoir @dd401 ,

 

le message précédent ne vous était pas destiné Smiley clignant de l'œil

 

j'ai la visite d'un technicien jeudi

 

et il n'a rien vu d'anormal ?

 

Alors en effet c'est bizarre...

Est-ce que ces baisses de débit interviennent à un moment particulier de la journée, par exemple tous les soirs de 20h à minuit ou tôt le matin et en journée c'est bon  ?

Je vois que le test à 110 Mbps s'est fait vers 9h...

Marc, un client comme vous

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A
Pierre
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Message 1 +8
16 octobre 2023

Re: débit non conforme à la souscription

Bonjour,

 

Effectivement je viens de m'apercevoir de la supercherie...

souscrit a un débit théorique de 500mb ce qui a fait que j'ai pris la décision de choisir RED par rapport a d'autres offre.

et au final on se retrouve avec un débit de 300mb et encore celui ci n'est jamais atteint!!

tout simplement de la publicité mensongère, il faut saisir La DGCCRF !