Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
169 267 Membres
2 276 Sujets

panne sur nantes

Répondre
s
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
24 juin 2024
Solution approuvée

panne sur nantes

Depuis le 18 au soir, sans doute à cause des orages et des dégâts énormes subit sur Nantes, nous n'avons plus d'internet, ni tel, ni tv...c'est super impactant surtout quand on travaille de chez soi  et dans la gestion de site internet !

pas un appel, pas un message pour nous tenir au courant !!

vendredi soir, on m'annonce que la panne va durer tout le weekend ! et la discussion ne fut pas des plus accueillantes ni des plus sympathiques !!!

aujourd'hui toujours pas de solutions !

je trouve ça énorme qu'on ne soit pas mis plus régulièrement au courant de l'évolution de la situation ! si ce n'est que pour nous organiser !!! là on fonctionne au jour le jour !!!

 

bilan des frais de déplacements, de garde d'enfant (vu que je ne peux pas être chez moi), et également des frais de téléphone et de données mobiles énormes ( et heureusement que je ne suis pas chez Red également pour le mobile !)

 

en toute franchise, je pense que je ne vais pas rester... non pas à cause de la panne ( ça peut arriver chez tous les opérateurs) mais pour le manque d'infos...


Questions résolues
Solution validée
V
Team RED
Posts : 89
Badges :
Réponses 50 +32
Solution validée
24 juin 2024

Re: panne sur nantes

Bonjour  @sandrine44300 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

Je suis vraiment navré d’apprendre ce désagrément que vous traversez avec la panne de vos services.

 

Mais, il y a très probablement eu un très gros malentendu car, dans le cas d’un incident de ce genre, dès lors que vous contactez le service pour le signaler, un dossier est créé pour vous permettre d’avoir accès à l'avancement des choses  sur votre espace client et de recevoir un SMS de suivi après la résolution de l'incident.

 

Par ailleurs, étant en télétravail, vous avez même la possibilité de demander le prêt d’une box de poche 4G (web trotter) vu que votre mobile n’est pas chez RED by SFR pour assurer une continuité des vos services.

 

Dans l’attente de la résolution, je vous conseille fortement de prendre contact de nouveau avec le service technique via l’application RED & Moi ou depuis votre Espace client afin de bénéficier d’une assistance personnalisée et profiter des solutions de dépannage en vigueur pour ce genre de situation.

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

 

Agréable journée.

-

Solution validée
V
Team RED
Posts : 89
Badges :
Réponses 50 +32
Solution validée
24 juin 2024

Re: panne sur nantes

Bonjour  @sandrine44300 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

Je suis vraiment navré d’apprendre ce désagrément que vous traversez avec la panne de vos services.

 

Mais, il y a très probablement eu un très gros malentendu car, dans le cas d’un incident de ce genre, dès lors que vous contactez le service pour le signaler, un dossier est créé pour vous permettre d’avoir accès à l'avancement des choses  sur votre espace client et de recevoir un SMS de suivi après la résolution de l'incident.

 

Par ailleurs, étant en télétravail, vous avez même la possibilité de demander le prêt d’une box de poche 4G (web trotter) vu que votre mobile n’est pas chez RED by SFR pour assurer une continuité des vos services.

 

Dans l’attente de la résolution, je vous conseille fortement de prendre contact de nouveau avec le service technique via l’application RED & Moi ou depuis votre Espace client afin de bénéficier d’une assistance personnalisée et profiter des solutions de dépannage en vigueur pour ce genre de situation.

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

 

Agréable journée.

-
D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
24 juin 2024

Re: panne sur nantes

Bonjour,

 

Même situation aujourd'hui à Paris (Saint-Ouen), service prévu d'être rétabli le 27/06 et aucune solution malgré mes essais avec le service client en ligne qui tourne en rond et joue du ping pong avec moi...

D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
24 juin 2024

Re: panne sur nantes

Même situation aujourd'hui à Paris, on m'annonce que le service sera rétabli le 27/06 et malgré tous mes essais, aucune solution de la part du service client en ligne qui joue au ping pong avec moi en me faisant appeler un numéro pour contacter le service technique, et j'ai juste un message automatique et l'appel se termine...
Avant c'était plus facile d'entrer en communication avec le SAV mais maintenant ils se foutent des clients...