Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je souhaite annuler la résiliation que j'ai faite par erreur cet après-midi, sur les conseils de l'assistant virtuel.
J'ai essayé d'annuler la résiliation sur le site, mais cela m'amène sur une page d'erreur.
Je n'ai absolument pas voulu que ma ligne soit fermée, et on me parle de numéro perdu? ce qui serait une catastrophe pour moi, ayant beaucoup de choses rattachées à ce dernier.
Pourquoi est-ce que l'option d'annulation de résiliation ne fonctionne-t-elle pas, alors que j'ai tenté de le faire dans l'heure même?
Les conseillers n'ont pas pu m'aider, me disant que la résiliation était définitive et que mon numéro était perdu, alors que je n'ai même pas eu droit au délai de rétractation, qui plus est pour un mauvais conseil qui m'a été donné par l'assistant virtuel.
Comment faire pour que les équipes de RED puissent intervenir rapidement avant qu'il ne soit (éventuellement?) trop tard?
En vous remerciant
Bonjour, moi j’ai un gros problème suite à une incompétence d’une personne que j’ai eu au téléphone concernant un futur déménagement. Mon déménagement est prévu le 3 août, la télé opératrice a résiliée mon contrat actuel le 3 juillet !!! Je déménage dans un mois. Après un appel téléphonique ce matin, on me dit qu’il n’y a aucune solution car la ligne est déjà résiliée.. je suis contrainte de passer un mois sans wi-fi à cause d’une personne chez Sfr qui s’est trompée, c’est inadmissible . Quelqu’un a-t-il déjà eu ce cas ? Merci de votre aide.
Bonjour @stef3175,
effectivement, si votre ligne fixe a été résiliée, ils ne peuvent plus la remettre en route.
Cependant, vous pouvez peut-être insister auprès du service déménagement ou résiliation pour qu'ils réactivent un nouveau contrat à votre adresse actuelle sans frais en convenant avec eux que vous les recontacterez une fois que la ligne sera active pour programmer la résiliation sans frais au 3 août.
N'hésitez pas à utiliser ce lien de rappel pour être mis en relation avec un conseiller.
Bonne journée.