09 septembre 2024
(edité)
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Navrée pour le souci rencontré.
En tout premier lieu, je tiens à vous informer que :
- Dès que la résiliation est effective, il est nécessaire de rendre les équipements dans un délai de 3 semaines (21 jours), sous peine de facturation de pénalités de non restitution des équipements.
- Les lignes actives sont les seules à pouvoir accéder à l'application RED&Moi.
Pour obtenir votre étiquette, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique Mon Offre & mes Équipements de votre espace client via un navigateur internet.
Après avoir résilié votre ligne, il vous sera toujours possible d'accéder à votre espace client RED pendant une durée de 12 mois en saisissant l'e-mail indiqué en haut à gauche de votre facture de résiliation comme identifiant de connexion.
En cas de difficulté avec votre mot de passe, il est possible de le réinitialiser.
Si jamais vous ne parvenez toujours pas à récupérer votre étiquette de retour, il est possible de prendre contact avec un conseiller du service client pour vous l'envoyer par e-mail, et vous la recevrez dans un délai de 12h.
Ainsi, vous pourrez renvoyer les équipements à travers le point relais choisi.
Étant donné que les frais de pénalités de non-retour ne vous sont pas encore facturés, ils seront annulés dès que le retour du matériel sera enregistré.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée.