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Bonjour
En mars 2025 je suis passé de Bouygues à Red by SFR pour la fibre.
J'ai demandé la portabilité de mon numéro de fixe car je voulais que Red by SFR résilie ma fibre Bouygues comme le veut la loi.
Aujourd'hui je reçois un mail de Bouygues pour la facture du mois de septembre, et je m'aperçois donc que ça fait 6 mois que je paye toujours Bouygues (d'ailleur d' avril à septembre ils ne m'ont plus envoyé les mails de facture).
Je m'aperçois aussi que le numéro de fixe n'a pas été gardé alors que la demande a été faite lors de l'inscription.
Pourquoi je n'ai pas été averti que la portabilité n'avait pas été faite et qu'il y avait peut-être un problème ?
J'ai la preuve par mail que la demande de portabilité avait bien été faite.
Je n'utilise pas de téléphone fixe, c'est pour ça que je n'ai rien remarqué.
J'aimerais avoir un geste commercial de Red by SFR pour les 42 euros que j'ai payé pendant 6 mois à Bouygues.
Merci.
Je viens de résilier chez Bouygues. Je vais devoir payer aussi les 69 euros de frais de résiliation.
Cela va donc me coûter dans les 300 euros au total.
J'ai demandé et aucune demande de portabilité n'é été demandée par Red by Sfr en mars.
Bonjour @davidm37 et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Effectivement, se retrouver avec deux offres et donc deux facturations, ça fait beaucoup pour un seul logement.
Lors d’un changement d’opérateur avec conservation du numéro fixe, c’est bien la portabilité qui entraîne automatiquement la résiliation chez l’ancien opérateur. Si, pour une raison quelconque, la demande n’a pas été transmise ou validée, la ligne d’origine reste active et continue d’être facturée par l’ancien fournisseur.
Dans votre situation, je vous invite à contacter le service client afin de joindre un conseiller qui sera en mesure de consulter votre dossier, et vous dire si la portabilité avait bien été faite ou pas.
N'hésitez pas à nous informer de l'évolution de la situation.
Bonne fin d'après-midi ! 🙏
Bonjour je souhaiterais résilier mon abonnement boxe ainsi que le téléphone thd20250916125548849
Bonjour @moniquelebrazid
Dans votre cas, vous pouvez faire la résiliation depuis l'espace client ou directement depuis l'application Red... La communauté ne pourra pas la faire à votre place.