Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 223 Membres
2 010 Sujets

Re: Problème restitution de matériel

Répondre
Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 234
Badges :
Avatar +35
03 février 2021

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour @SandYan34,


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Afin de faire le point sur la restitution de vos équipements, je vous invite à contacter le service client par messages privés sur Facebook ou Twitter, du lundi au dimanche, entre 8h et 20h (hors jours fériés).


En espérant vous avoir aidé,

 

Stéphanie, Team RED
Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 234
Badges :
Avatar +35
03 février 2021

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour @Sev351,


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez faire le point sur le retour de vos équipement avec le service client par messages privés sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés).


le problème c'est que pour vous contacter, vous me demandez le numéro de téléphone que je ne connais pas et ne retrouve pas ! Comment faire? On m'envoie vers la FAQ

Vous pouvez retrouver votre numéro de ligne fixe :

  • Soit en vous connectant à votre compte client sur www.red-by-sfr.fr, vous pourrez alors consulter vos factures sur lesquelles apparaît votre numéro de ligne, dans l'encadré en haut à gauche ;
  • Soit en consultant les notifications de factures qui vous sont adressées chaque mois par e-mail, votre numéro de ligne est rappelé dans le corps du message.


En espérant vous avoir aidé, 

Stéphanie, Team RED
P
Bois
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
20 février 2021

Problème de restitutionde matériel

Bonjour,

 

Je pense que le problème est déjà arrivé, mais je n'arrive pas à joindre quelqu'un de chez RED directement (le "chat" qui n'en est pas un donne des réponses déjà préremplies et non personnalisée).

 

Outre les autres problèmes déjà eut avec eux en moins d'un mois de souscription :

- La fibre étant compliquée à avoir chez moi et au vu de l'urgence à obtenir internet, j'ai voulu changer pour l'ADSL : on me réponds de créer une ligne france telecom. Sauf erreur, la box fibre a marché sur un numéro que vous m'avez donné non ? Alors pourquoi payer 50€ de faire alors que vous connaissez déjà la ligne ?

 

- Appels incessants pour me déconseiller de passer à l'ADSL, et me dire que la fibre c'est mieux. Peut être, mais la demande du client, vous la mettez à quelle niveau de priorité ?

 

- Après résiliation pour passage à un autre opérateur (qui lui écoute son client), on m'appelle pour me dire qu'on va me couper ma ligne, alors que je suis chez un autre opérateur.

 

Et on en arrive à mon problème actuel : après avoir restitué le matériel dans sa globalité, on me dit que je n'ai pas restitué le modem alors que j'ai la preuve par photo ? Bien évidemment, on veut me prélever le prix du modem, soit 60€.

 

Comment faire pour avoir vraiment quelqu'un de compétent au téléphone ? Car impossible de vous joindre évidemment, car je n'ai plus ma ligne fixe activée, donc je n'ai plus de contact avec aucun service (je ne suis plus client, quel intérêt commercial ?).

 

Si quelqu'un a eut le cas avec la restitution du matériel, pourriez-vous m'apporter vos solutions ?

Le "chat" RED est t'il la seule solution ? Ne pouvons nous pas obtenir quelqu'un au téléphone ?

 

A défaut de résolution, je prévois de signaler ces abus à la répression des fraudes, et déposer plainte pour filouterie.

 

Bien à vous,

 

PRN31

Highlighted
P
Bois
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
20 février 2021

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour,

 

Avez-vous pu trouver une solution ?

J'ai le même problème, ils ont perdus le modem alors que bien présent dans le colis que j'ai renvoyé récemment.

Bien à vous,

 

PRN31

J
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
21 février 2021

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour à tous

 

J'ai le même problème que la plupart d'entre vous sur ce forum.

 

Matériel renvoyé dans une seule et unique boite, mais il manque le MODEM NB7.

 

Service client impossible à joindre car je ne suis plus abonné..

 

Je me suis loggé via ma ligne mobile sur l'appli pour tenter de joindre quelqu'un (sinon impossible puisque je ne suis plus client)...

 

Cordialement

Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 234
Badges :
Avatar +35
23 février 2021

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour @PRN31 et @Julien95000,


N'hésitez pas à contacter le service client à ce sujet. Une fois votre contrat résilié, vous pouvez continuer d'échanger avec eux par messages privés sur Facebook et Twitter (du lundi au dimanche, de 8h à 20h, hors jours fériés).


En espérant vous avoir aidés,

Stéphanie, Team RED
j
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
09 avril 2021

Re: Problème restitution de matériel

bonjour, problème résolu pour ma part pour un decodeur envoyé que red n'avait '' pas reçu ''.

 

https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5b598a5e7fdf1a825a8b4567

 

voici le lien pour se faire rappeler. demandez le service fidelisation.

ils demanderont le numero de suivi ainsi que votre numéro de contrat client. Demandez bien le sms et mail de confirmation de retour des équipements. 

 

pour les factures elles sont accessibles sur sfr. fr espace client avec votre adresse mail @sfr. fr comme identifiant et mdp habituel. 

Z
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
11 avril 2021

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour, magique le lien, appel direct avec un conseiller et problème resolu ! Merci encore

1
Argent
Posts : 6
Badges :
Message 1 +10
12 avril 2021

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour

Le numero a fonctionné, demande prise en compte à voir si le remboursement suit.

Satisfait à ce jour, encore merci

1
Argent
Posts : 6
Badges :
Message 1 +10
26 avril 2021

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour

Mon père a été remboursé aujourd'hui de 60 euros.

Merci mille fois pour votre aide, nous reprenons confiance en Red.

Cordialement