Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 257 Membres
1 949 Sujets

Re: Problème restitution de matériel

Répondre
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
13 août 2021

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour @lorenzo92 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez essayer de vous faire rappeler via ce lien.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

l
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
13 août 2021

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour Léa,

Je vous remercie pour votre réponse. Je me suis fait rappelé, puis j'ai été dirigé vers le service qui s'occupe des résiliations.

Après échange avec ce dernier, ils ont confirmé avoir réceptionné mon décodeur TV et me l'ont confirmé par SMS. Par conséquent, mon problème est résolu.

Je ne peux que conseiller à tous les autres clients de suivre la même démarche.

 

J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
16 août 2021

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour,

 

Je rencontre un problème similaire. J'ai résilié mon offre SFR RED (internet + télé) et renvoyé tout le matériel comme indiqué, les 2 cartons du grand et du petit boitier complétés, dans un plus grand carton scotché, via un point relais.

Ce jour, je reçois un SMS m'indiquant que le matériel renvoyé est incomplet.  La Box Modem NB7 est mentionnée en double sur le document à renvoyer, J'ai contacté SFR qui m'a dit faire le nécessaire mais une semaine après je reçois à nouveau ce message: "Info red: Sauf erreur de notre part, l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné. Vous disposez de 10 jours avant facturation. Pour plus de détail, consultez votre mail". 

Quels sont les recours?

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
17 août 2021

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour @JeanBaptisteD 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
06 septembre 2021

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour, quelle démarche avez-vous suivi s’il vous plaît ?

Cordialement

Highlighted
r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
24 septembre 2021

Re: Problème restitution de matériel

J'ai exactement le même problème. J'ai tout remis au point relais et je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'il manque le décodeur or tout y était bien avec les cables associés.

je n'arrive pas à joindre le service client.

Quels seraient mes recours possibles ?

En vous remerciant par avance de votre retour

l
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
25 septembre 2021

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour,

 

Il faut se faire rappeler par RED by SFR. Voici le lien pour se faire rappeler aux heures d'ouverture  :

 

https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5b598a5e7fdf1a825a8b4567

 

Demandez le service fidelisation. Ils demanderont le numero de suivi ainsi que votre numéro de contrat client. Demandez bien le sms et mail de confirmation de retour des équipements. 

 

a
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
01 octobre 2021

Re: Problème restitution de matériel

Pareil pour moi, je serai facturé de 198 euros alors que j'ai une preuve Chronopost que le matériel a été restitué.

je ne comprends pas ces pratiques.

m
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
02 octobre 2021

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour,

J'ai restitué tout le matériel demandé et j'ai reçu le mail de confirmation. Malgré cela, j'ai reçu un sms affirmant le contraire et j'ai été prélevé de 260€. J'ai appelé le service facturation qui m'a dit qu'effectivement le matériel avait été rendu et que le prélèvement n'aurait pas dû avoir lieu. Elle ne peut soit disant rien faire et transmet le dossier a ses chefs qui m’appelleront d'ici 7 jours pour trouver une solution ! La solution ? J'ai fait opposition au paiement à la banque.

c
Rhodium
Posts : 88
Badges :
Post 1 +27
07 octobre 2021

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour,

 

Avez-vous l'adresse pour les retours svp ?

 

RED ne me donne pas d'étiquette donc je ne peux pas récupérer ma caution.

Merci.