Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Arlette54
Pour résilier votre RED box, merci de suivre les instructions présentées sur cette page de la FAQ : Résilier ma RED box
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Je n'arrive pas à résilier cet abonnement pris par erreur
Je n'arrive pas résilier ce contrat pris par erreur
Bonjour, comme beaucoup de personnes j'ai par inadvertance j'ai cliqué où il ne fallait pas , et j'ai été abonné à 360VRTube ,
mais grâce à ce forum , j'ai pu rapidement résilier ma souscription.Merci beaucoup.
Très bon conseil.
Pour tous ceux qui découvrent, effarés, des coûts supplémentaires et inexpliqués sur leur facture, suivez le lien de Diamant et appliquez à la lettre les indications.
Vous stopperez net l'hémorragie. En général, ça soulage ...
Très bon conseil.
Pour tous ceux qui découvrent, effarés, des coûts supplémentaires et inexpliqués sur leur facture, il suffit de suivre le lien indiqué par Diamant et d'appliquer les instructions à la lettre. Vous stopperez net l'hémorragie ce qui soulage, en général ...
Prélèvement 2 fois 2,99 par Abonnement 360VRTube (Telecoming) ? Que je n'ai jamais souscrit. De plus les informations sur ma facture sont incomplètes. Bizarre que SFR paie avec notre argent sans aucun contrôle !!!! Je suis d'accord pour porter plainte contre SFR. Il est nécessaire de ne pas continuer à se "faire arnaquer"
Bonjour, ou est ce lien dont vous parlez ? Je ne trouve pas de message de la part de Diamant.
Merci
@cadegenn a écrit :
Bonjour, ou est ce lien dont vous parlez ? Je ne trouve pas de message de la part de Diamant.
Merci
Je recopie la réponse la plus pertinente :
Je vous suggère donc de bloquer vos possibilités d'achats multimédia sur RED depuis cette page : https://sfr.fr/psf